Retour de la collecte des ordures ménagères hebdomadaires MRC Bellechasse

La décision de la MRC de ramasser les ordures ménagères aux deux semaines au lieu de chaque semaine en période estivale.

Cette décision a été prise sans consultation de sa population, pas de solutions offertes pour réduire les déchets, comme un bac brun pour le composte ramasser aux semaines. Seule atténuation proposée ou offerte : aller porter ses surplus de déchets (promener ses vidanges) à 2 points de collectes pour ce qui est de Saint-Henri-de-Lévis.

Réduction des services sans diminution de taxe.

Dans les conditions offertent présentement, je vous invite à signer cette pétition pour un retour de la collecte des ordures sur une base hebdomadaire dans la MRC de Bellechasse.


Sebastien Belval, Saint-Henri-de-Levis    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Sebastien Belval, Saint-Henri-de-Levis à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...