Retour du basketball libre à l'école secondaire Daniel-Johnson

Chers membres du conseil d'établissement de l'école secondaire Daniel-Johnson: Les élèves de l'école ainsi que les résidents du quartier, vous présentent une pétition pour le retour du basketball libre du Samedi soir aux gymnases de l'école secondaire Daniel-Johnson.

Cette activité de financement, qui a été suspendu l'année passée, permettait aux élèves et aux gens de la communauté de continuer à faire du sport tout en encourageant les clubs de basketball de l'école. Grâce à cette campagne, nous avons réussi à payer des tournois, des équipements et les frais d'inscriptions pour plusieurs élèves dans le besoin.

Voilà pourquoi nous demandons de remettre sur pied le basketball libre du samedi soir afin de pouvoir faire une différence dans notre communauté et auprès des jeunes sportifs de l'école secondaire Daniel-Johnson.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, chers membres du conseil d'établissement, en l'expression de nos salutations les plus respectueuses.