Retrait du titre de ministre à monsieur Lionel Carmant

lcn_dpj46b1714e-74c4-4130-8875-90955c63ee0f_16x9_WEB.jpgCeci est une pétition afin de faire retirer monsieur Lionel Carmant en tant que ministre de la Jeunesse.

Alors que de nombreux parents dénoncent les situations d'abus de pouvoir de la Direction de la Protection de la Jeunesse dont ils ont été victimes, monsieur Carmant préfère ignorer la situation. Pendant que de nombreux intervenants de la DPJ ne respectent pas les lois 34.1 II et ne respectent pas l'article 91.1, d'autres intervenants retirent illégalement des enfants pour les placer à des endroits où leur sécurité et leur développement sont compromis.Tout cela se produit sous le contrôle de monsieur Carmant et c'est pour cette raison qu'il devrait être retirer de son titre pour la sécurité de nos enfants.

Les enfants méritent d'avoir un ministre qui s'assure que leurs droits, leur sécurité et leur développement ne sont pas compromis ainsi qu'un ministre qui change l'encadrement de la Direction de la Protection de la Jeunesse.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Marie-Josée à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook