Révision de la politique de la SEPAQ envers les chiens

Comme vous le savez surement, la SEPAQ interdit l'accès aux chiens dans tous nos parcs nationaux. Vous imaginez donc la frustration : on part en vacances, on va faire du plein-air, on veut visiter un parc national et hop on est refusé sous prétexte que toutou est de trop! Il me semble que si il y a bien un endroit ou toutou est à sa place, c'est bien lorsqu'on fait du plein-air!

La SEPAQ a le monopole de certains des plus beaux sites du Québec, pourtant elle nous empêche d'y avoir accès sous prétexte qu'on a un chien. Si des règles sont nécéssaires pour fonctionner en société, il reste que cette intolérance est innaceptable.

Certes certains propriétaires de chiens laissent à désirer, c'est un fait. Comme certains parents. On a tous deja vu des enfants déranger au restaurant. Pourtant les enfants ne sont pas interdits au restaurant?

Il est tout a fait concevable de conserver certaines zones des chiens, mais il me semble qu'ils ont leur place dans les parcs nationaux tout comme leurs propriétaires qui ne demandent que ca.

Que vous soyez propriétaire d'un chien ou non, signez cette pétition si vous croyez que la SEPAQ devrait revoir sa politique envers les chiens. Cette pétition sera remise à leur service à la clientèle.