Rue David-Nord,Danger

À Saint-Amable, dans la Montérégie, sur la rue David Nord. Une rue remplie de jeunes enfants depuis plusieurs générations, est l'une des rues à vitesse maximale de 50KM/H, le moins respecté par les automobilistes et parmi une des plus dangereuses. Étant une rue pour plusieurs, qui semble être une piste de drag, cette belle ligne droite est un danger pour chaque enfant qui et réside. En plus des enfants, dans cette rue il y a une garderie très active.

Depuis plusieurs années, nous avons fait ÉNORMÉMENT de demandes à la police et à la ville concernant les automobilistes qui roulent très fréquemment dépassant facilement le 100KM/H et plus.. Toutefois, nous connaissons la chanson soit : "Tant qu'on ne les attrape pas sur le fait, nous ne pouvons rien faire." Par se fait même, la haute vitesse continue dans notre rue et chaque jour de beau temps, est un risque imminent qu'un enfant se fasse frappé par une voiture dépassant largement la vitesse !

Par se fait même, nous demandons à la ville de Saint-Amable, l'installation de 2 dos Dane dans notre rue pour permettre à nos enfants d'être en sécurité lorsqu'il joue dans la rue, avant que l'inévitable arrive..

Merci de partager et de signer cette pétition pour un avenir en toute sécurité !!