Salubritésaint-lambert.com

Saint-Lambert fait l'envie de beaucoup de villes : belle classe de citoyens, superbes résidences, environnement sain, verdure et surtout propreté. Mais cela risque de changer rapidement car la municipalité projette de faire la cueillette des ordures aux deux semaines (du 1er novembre au 31 mars). Imaginez votre milieu de vie avec deux fois plus de bacs, des ordures qui débordent, sans oublier les odeurs pestilentielles et la visite nocturne de petits rongeurs... pour économiser si peu ! Quelque 200000,00$ sur un budget que nous avons déjà payé en taxes.

Non ! Saint-Lambert ne doit pas devenir un bidonville. Nous méritons mieux. Joignez-vous à nous pour que ce projet soit définitivement retiré. Afin de passer un message clair à notre Maire et à ses Conseillers, nous vous demandons de signer la pétition.

Gardons notre Ville propre, gardons la cueillette des ordures à chaque semaine.

Saint-Lambert is the envy of many cities - a nice class of citizens, superbe residences, a healthy environment, greenery and above all cleanliness. But all of this risks changing rapidly, as our municipality is proposing having garbage pickup every two weeks (from November 1st to March 31st). Imagine your surroundings with twice the number of garbage bins, excess garbage spilling over, not to mention the unpleasant odors, and nocturnal visits from small animals... to save so little! $200,000. on a budget we have already paid in taxes.

No! Saint-Lambert must not become a ghetto. We deserve better. Join us to ensure that this project is definitely cancelled. In order to give our Mayor and his Councillors a clear message, we ask you to sign this petition.

Let's keep our City clean, let's keep a weekly garbage pickup.

Thank you.

En signant, j'autorise Sandra LaCouvée à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.