Sauvons l'équipe de la FMI

M. Jean-François Lachance, directeur général de la commission scolaire de la Seigneurie-des-mille-îles, M. Richard Chaurest, directeur général adjoint de la CSSMI, responsable de la Polyvalente Ste-Thérèse, et Mme Nathalie Denneny, directrice générale de la Polyvalente Ste-Thérèse,

Nous, élèves et parents du programme de la formation musicale intensive de la PST, ayant appris le déplacement possible d'Isabelle Latulippe dans une autre école, vous présentons une pétition. Par cette démarche, nous tenons à vous faire part de notre profonde inquiétude, tout en manifestant notre reconnaissance et notre affection envers Mme Latulippe. Le programme de FMI est un fleuron de notre commission scolaire. Vous qui en êtes les gardiens, nous vous implorons de tout mettre en œuvre afin de garder intacte la merveilleuse équipe de FMI, en protégeant le poste de Mme Latulippe. Il s’agit d’une équipe qu’il faut à tous prix préserver pour assurer le bien-être de nos jeunes et le développement harmonieux de la musique dans la commission scolaire.

Emilie Labourdette    Contacter l'auteur de la pétition