Sauvons NOTRE Faubourg de l’Ile

Bonjour à tous ,

Plusieurs d’entre vous ne comprennent pas l’impact qu’a la fermeture d’un ou de deux magasin(s).  Plus de la moitié des magasins du Faubourg de l’ile sont fermés ou non occupés.  Cela signifie, pour ceux qui le peuvent, qu’il faut aller à Vaudreuil pour avoir plus de choix. Avez-vous pensé aux personnes âgées? La proximité du Faubourg est très importante pour ceux qui n’ont pas beaucoup accès à des transports. Ils ont besoin d’un centre d’achat proche. Tout comme les petites familles. Le Faubourg de l’île existe depuis très longtemps et il est intolérable qu’il cesse de fonctionner. L’appui de la population est très important. Nous avons besoin de vous pour agir. Nous devons mettre de la pression à la compagnie responsable du Faubourg afin qu’elle accroit la popularité de notre centre d’achat. Par exemple, en offrant une baisse du prix des locaux, nous pourrions avoir une plus grande variété de magasins.  C’est eux qui ont le pouvoir de remettre de la vie dans notre vieux centre d’achat. De plus, la fermeture des magasins, de plus en plus fréquente, fait perdre des emplois à des personnes de la région. Il est important qu’il  y ait des possibilités d’emplois à Pincourt et non juste à Vaudreuil. Cette pétition est donc pour sauver notre Faubourg de l’île. Elle sera envoyée au propriétaire du centre d’achat, Cogir. Avec votre aide, cette pétition pourrait se rendre dans les journaux locaux afin de sensibiliser les gens. Aidez-nous à faire bouger les choses! Venez nous rejoindre sur notre page facebook : https://www.facebook.com/faubourgdelile

Faubourg de l’Ile    Contacter l'auteur de la pétition