Sauvons notre tradition de noël car cest important cette fete

Bonjour,  nous avons récement entendu au nouvelle que le gouvernement on interdit de dire le mots noël dans nos écoles  et que pour nous les québecois  noël est une tradition très importante, autant pour nous que dans le monde entiers  nous devont nous defendre pour sauver  notre fête de noël.  Le gouvernement na pas le droit de nous interdire de dire le mots noël dans nos écoles cela est gacher notre moment magique que nous passons chaques années en famille et mangons le repas traditionnelle et echangons des cadeaux.

Svp nous devont absoulument nous défendre et sauver notre fêtes de noel car cest tres important pour nous ,je suis d'accord a quel que part que les religions autre que les québecois on leur coutume religeuses a eux au contraire je  nai rien contre sa il ont droit de vivre comme tout le monde on est dans un pays multi culturelle et le monde son venu immigrer au québec pour tout sorte de raison ,moi jai plein d'ami multiculturelle et il son super sympa  je partage leur culture avc eux et on echange tout sorte de conversation,

je peux comprendre que le personne qui porte un voiles on des coutume a suivre et sa je trouve que cest gens la merite pas detre traiter de propos raciste il ont le droit de vivre comme tout le monde    mais cest gens la ne peux pas feter noël  je comprend sa que cest dans leur religion.

Alexandre Foucreault    Contacter l'auteur de la pétition