Sécurité des citoyens à la traversée de l'avenue de St-Georges

Depuis la fermeture du pont qui mène à l'autoroute 55, le trafic a augmenté sur l'avenue de St-Georges. Les gens sont impatients et leur conduite est dangereuse.

Quand il y a de l'école, il y a un brigadier qui assure la traversée piétonnière sur la 211e rue, mais en-dehors des heures d'école,  on doit utiliser les lumières piétonnières. Malheureusement, les gens n'arrêtent pas.

Une petite fille a failli se faire frapper dimanche le 29 mai dernier. Vendredi dernier, un autre enfant n'a pas été en mesure de traverser en sécurité malgré les moyens mis en place, puisque les véhicules en grand nombre, obstruent la vision des piétons et des autres véhicules. 

D'autres événements sont assurément arrivés de manière isolée.

Un accident est imminent et une action doit être prise dès maintenant. Un arrêt, un dos d'âne, ...

Avec la fin des classes, la situation s'aggravera encore plus. Sans compter le festival western qui amènera une plus grande fréquentation de cette route. Nos enfants ne sont pas en sécurité. 

 




Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )