Destitution du premier ministre Legault

Commentaires

#802

Ça suffit !!!!! On se lève !!!!! Fini les moutons !!!!

Jonathan Dascola (STE-THERESE, )

#804

On ne peu pas mettre une population de 8.5 millions en ottage en la privant de ses droits pour un virus aussi puissant qui puisse etre decrit puissant et n’avoir que 0,000049.% Et que le seul traitement qu’ils donnent si tu es atteints c’est de t’enfermer durant 14 jours ! En 2 ans nous avons été en mesure sanitaire savere , lavage de main au purel, masque , confinement , couvre feu , vaccin 1,2,3 passport vaccinal, pour au final se retrouver au meme points et les gens le crois encore z

Martin Menard (Mascouche, )

#805

Incompétence. Tyrannie.

Hakima Benamara (Montreal, )

#806

La séparation du peuples, nos droit et liberté, ils ont assez rie de nous !

Julie Petit (Saint-Lin-Laurentides , )

#807

Mc

Michel Champeau (Quebec, )

#808

C'est parti en couilles. De plus en plus authoritaire, et les directives du gouvernement sont instables. On and Off. C'est quand quon arrete? On devrait plus vraiment avoir peur de la covid.

Matias Vazquez-Levi (Montréal, )

#810

Il détruit notre province,agit avec son peuple comme si nous étions des esclaves,des mesures qui ne sont pas basées sur la science

Nancy Parent (Saint-Sauveur, )

#812

Faut qu'il débarrasse

Francis Landreville (Saint-Colomban, )

#814

Je crois que le gouvernement reçois des ordres d'instance plus élevé alors que le pouvoir est au peuple.

Maxime Hamelin (Shawinigan, )

#815

Le gouvernement Legault est abusif ne tiens aucune parole et reviens constamment sur ses décisions abusives refusent d écouter les hommes de science comme le dr Roger hodkinson qui est canadien et de très bonne renommé et grandement qualifiée en la matière contrairement au gouvernement Legault

Jason Fortier (Québec , )

#817

Il doit quitter au PC 😊

Manon Robert (Montréal , )

#818

Je signe cette pétition parce que c'est assez...
Il ambitionne et joue avec les québécois !

Isabel Gagnon (St-gilles , )

#819

Je signe cette pétition parce que c'est du " grand n'importe quoi " et il exagère !!!

Éric Tousignant (St-gilles , )

#820

Destitution immédiante du partie au pouvoir et poursuites légales et criminelles contre les dirigeants.

-Crime contre l'humanité: Ségrégation et persécution du peuple québecois.
-Atteinte aux droits et libertés de la personne.
-Abus de pouvoir législatif à usage exceptionel.
-Incitation à la haine.
-Négligence criminelle envers les aïnés en CHSLD.
-Atteinte au droits des travailleurs.
-Atteinte au droit des scientifiques et des personnes travaillant en milieu médical au moyen de coercion et de contraintes.
-Négligence démocratique par refus de tous débats sur les questions importantes.
-Abuse d'usage du bâillon pour passer des lois.

La liste peut continuer. Ce gouvernement fachiste doit disparaitre du pouvoir sur le champ. Il est dangeureux pour l'avenir saine de la province.

Ren Daure (Montreal, )

#823

Je signe parce que son INTIMIDATION a assez durer !

Josianne Durand (Sorel-Tracy, )

#826

En tant que citoyenne canadienne j'ai des droits en tant qu'être humain et des droits qui se trouve dans la charte des droits et libertés. La haine la division la discrimination sont un NON....

Sonia Veliz Rivera (Repentigny, )

#828

J'en ai assez

Julie Thomas (Pointes Aux Trembles, )

#829

Hypocrisie, mensonge, contradiction, dictature,

Audrey Lafontaine (Montreal, )

#832

Dictature .mensonge .hypocrisie .crime contre le peuple, confinement en temps paix un confinement est fait seulement en temps de guerre, pas l'inverse donc Me legautl et tout son équipe doit etre destituer et ainsi que le ministre de la santé il prend le peuple quebecois en otage et fait du génocide

nino dili (mandeville, )

#837

C'est assez !

Marin Jason (Chertsey , )

#840

Legault détruit le quebec a petit feux. C’est asser.

Joel St-Laurent (Quebec, )

#842

Je signe parce que je suis tanner de vivre dans une province qui ne tien aucunement compte de ses habitants! Legault ne c'est pas qu'est qu'il fait et devrais partir!! Laisse nous vivre!! Je suis tanner!!

Kelly Velasquez (Vaudreuil-Dorion, )

#845

M Legault gouverne le quebec de façons de dictature

Samuel Turmel (St-narcisse, )

#852

C assez

Nathalie Inkel (Laval, )

#856

C est la frustration d un seul homme qui divise le pays et les chiffres de l oms ,institut john hopkins Maryland,institut Koch en allemagne et bien d autres en israel,au danemark et norvege montrent avec des donnees observationnelles que la therapiegenie ouvre la porte a omicron partout dans le monde ,Legault est psychopathe et souffre aussi de religion vaccinale

henri pertzing (levis, )

#857

J’exige la liberté!!

Julie Guay (Bécancour, )

#860

Je me sens piégée. Je suis prisonnière dans ma propre maison. J’ai reçu 2 doses. On brime nos droits en tant qu’être humain. Il faut que ça arrête ces maudits vaccins.

Claudette Viens (Sainte-Anne-des-Monts , )

#861

Je signe cette pétition pour que François legeaut soit destitué de ces fonctions insi que Dubé ces des menteurs des boureur de crâne et ont veux revenir à la normale comme avant le plus tôt possible

Marius Giasson (Saint Anne des monts , )

#863

je suis en pleine depression je ne crois plus en notre societe jai des penser noir jai juate envie den finir avec mes jour mon gouvernement ma tout pris ma vie mon argent ma liberté et surtout ma joie de vivre

Mareck Boulanger (Princeville, )

#864

PU CAPABLE! Les mesures ne sont pas fondées, les statistiques démontrent que ce sont les vieux la problématique ainsi que le système de santé depuis plusieurs années mais il ignore le tout pour mettre sur la faute des non-vaccinés!!! Nous avons assez de medecins et scientifiques qui se lèvent pour nous prouver le contraire de ce que Legault dit!

Roxanne Daviau (Carignan, )

#870

Sa suffit la paranoïa pour une grippe

Gabriel Carrier (VAL-D'OR, )

#873

Parceque m Legault ne respect pas nos deoit il nous oublige a nous
Vacciner

Mike Brodeur st pierre (Sherbrooke, )

#874

Le gouvernement me donne des idées suicidaires et me pointant comme étant responsable des morts du au covid car je suis un non piqué de la thérapie génique.

Sylvain Rouleau (Saint-esprit , )

#875

il ne représente aucunement le peuple

yvon lemay (st stanislas champlain, )

#877

Ca me fait plus aucun sens tout ça ! Ramenons la démocratie

Bianca Jordan (Saint-Zotique, )

#880

J'en ai ras-le-bol de me faire imposer un passeport vaccinal

Chantal Gingras (Terrebonne, )

#881

M. Legault porte atteinte aux droits et libertés du peuple Québécois et c'est inacceptable, Mon Corp M'appartient! Une femme a le droit de ce faire avorter au QC mais n'as pas le droit de refuser un vaccin????????

Manon Lavoie (St Jérôme, )

#883

Dictature

Jason Audet (Sainte-claire, )

#884

Nos politiciens veulent glorifier leur image au détriment de notre liberté. Kim Jong-Legault le premier.

Jean Pascual (Montreal, )

#885

lego detruit le quebec

marc cote (st gedeon, )

#888

Je signe car toutes personnes vacciné ou non on le droits à leurs liberté et que la vie et l'avenir de nos enfants est en jeux et encore la je suis imuno suprimé je fait de la chimiothérapies je sort d'une opération au dos je suis bronchite asmatique et j'ai eu le covid qui ma été transmise par un tripple vacciner j'ai eu 48hrs de symptômes donc mal de tête soufle court gorge qui gratte un peut 1h de fièvre et je suis non vacciner j'ai eu des grippe beaucoup plus sévère que cela! Sa doit aretter cette dictature et piller sur nos droits et bos liberté.

jessica dumas (Saint-Hippolyte, )

#889

Pire premier depuis toujours et il dépasse les born. On est pas d’accord avec choix

Mathieu Prevost (Montréal , )

#890

Parce qu’il cherche à satisfaire ses propres intérêts plutôt que de servir ceux du peuple. Il divise les familles, isole nos personnes âgées, empoisonne nos enfants qui sont en santé avec un vaccin expérimental, et pour combler le tout, il punit allègrement tous ceux qui refusent de se faire empoisonner par ses vaccins bidons! Il ne cesse de nous mentir et de faire des fausses promesses!

Claire Raby (Montréal , )

#891

Parce que les faits relatifs au discours du premier ministre ne sont basés scientifiquement. Parce que les citoyens ne sont plus capable des mesures sanitaires exagérées. Parce que les vaccins ne fonctionnent pas. Parce que ce n’est qu’une addition de mensonges depuis deux ans. Parce que l’investissement devrait être au niveau de la santé et services sociaux. Parce qu’il ne remplit pas ses fonctions de premier ministre à sa juste rigueur, accumulant les fautes graves et les décisions complètement démesurément!

vickie dumont (Causapscal , )

#893

Je signe parce-que les droits d'expressions et libertés sont écrasés et non respectés par le gouvernement et une dictature s'implante si rien est fait

Alexis Prosic (Gatineau , )

#894

Je signe parce que je vie et je veux continuer de vivre librement et que mes droits fondamental ne soit pas brimer et dicté.

Jenny Forand (Napierville , )

#898

Liberté

Cedric St-sauveur (Châteauguay , )

#900

Avec les chiffres avant et actuellement

Sebastien Leduc (Sorel-Tracy , )

#904

violateur de droits fondamentaux, il pousse l'idéologie Nazie du 4e reich en voulant même taxer de façon déguisée les personnes en santé qui refusent de devenir des sujets d'expérimentation pharmaceutique, via une série d'injections qui reprogramment notre génome.

ada ruscitti (Laval/Rive Nord, )

#906

je suis dirigée par un sychopathe

Allard Hélène (new carlisle Québec , )

#909

Les droits de la personne ne sont pas respectés et Légault ainsi que ses dirigeants n'appuient pas leurs décisions sur des faits scientifiques. De plus, en exigeant la vaccination sans avoir fait des études prolongés,il met la vie des citoyens en dangers car les effets secondaires ont causé la mort de certain citoyens. Je constate que la popuation se divise entre les vaccinés et les "antivax". Cela fait en sorte qu'il y a de la discrimination qui se crée dans la population québecoise.

Alexandra Escobar (Repentigny, )

#911

Je contre les mesures du premier ministre

Miguel Hidalgo (Montreal, )

#913

Pu capable de voir comment les gens se dispute s'insulte ne se parle plus à cause de tout ce qui passe , j'en ai assez de toute se mesure incorehente

Nancy Noel (Saint-Jérôme, )

#918

Droit et liberté

Marc-André Leduc (Gatineau, )

#919

For lack of judgement
Simply unqualified for his position
He is ruining the quebec economy
For whats turned out to be a serious common cold
He needs to go
As does this totalitarian regime ways
Completely unacceptable

Robert Martino (St lazare, )

#927

Je souhaite un autre ministre au pouvoir dans les plus brefs délais.

Alexandre Delbauve (Quebec, )

#928

C'est asser TOUT ça !

Kim ST-ANDRE (Saint-Hyacinthe, )

#931

J'ai parfaitement le droit de refuser tous vaccins expérimentals, je ne suis pas une cobaye!

Johanne Guilbault (Rouyn-Noranda, )

#933

Nicole Caron

Nicole Caron (Sté Anne des monts, )

#935

Francois legeaul faut quil parte

Sébastien CÔTÉ (Montreal, )

#936

Charte des droits et libertés dictature

Jean philippe Gagnon (St George , )

#937

Je veux faire respecter mes droits

Nicolas Paquette (Deux montagnes , )

#941

La santé n'est clairement pas l'objectif de toutes ces mesures. Pour être politiquement correct je ne dirai pas que ces PM pro-vax ont une pression qu'ils refilent à leur population. Est-ce le fric? Est-ce une expérience de contrôle, de programmation dont c'est la première étape? Aucune idée, mais ce n'est ni la santé ni le bien de la population!

Stanley Colimon (Ville Saint-Laurent, )

#943

Vous avez menti à toutes la population ,et vous avez perdu notre confiance avec des mesures discriminatoire Non à l'injection non aux masques

Danny Cloutier (Drummondville, )

#945

Legault travaille pour son intérêt personnel, abus de pouvoir et est extrêmement nuisible pour le peuple.

Jaden Nadeau (Levis, )

#947

Je signe parceque Francois Legault a été trop loin et détruit notre économie et ses gestes sont à l encontre des droits et liberté de la personne....Cest un dictateur orgeilleux et obsessionel qui ne respecte pas les Québecois et en fait une folie personnel.Il na plus sa place comme premier ministre du Québec

Nathalie Beauchamp (Lasalle, )

#948

Il faut absolument arrêter ce fou furieux

Daniel Picker (Sherbrooke, PQ, )

#950

I'm signing this petition for the simple reason that there is zero logic in the steps that have been taken. Incredible amounts of tax money has gone to waste. Lockdowns, distancing and QR codes are damaging to society. Medical care has been on the decline for decades and just getting worse. Maybe logic would suggest money should have been spent there!

Matthew Bourada (Ile Bizard , )

#958

Je suis ecoeurer de ce trou d'cul.

Jean Laloux (St-Antoine sur Richelieu, )

#962

Il mérite de sortir de son poste. Il as divisé le Québec et malheureusement, il prouve qu'il n'est pas capable detre un bon leader

Brian Connolly (St-Cesaire, )

#964

Ce n' est pas démocratique de gouverner par decret

Claire Poulin (St-Victor, )

#965

Mal gérance ,

Mohamef Benmesmoudi (Montréal , )

#970

Freedom !
Standing for or human right !

Kathleen Glazer (Montréal, )

#971

Ses un criminels tueur de personnalité âgée un vrai malade

Vincent Richard (quebec, )

#976

François Legault prive les québécois de leurs libertés.

Nassima Douchane (Lav, )

#978

Je m opposé à toute mesure liberticide

Michel Gagne (Charlemagne, )

#979

C'est abusif , on est plus libre

Nicolas Fecteau (4105 1e avenue, )

#983

Legault gouverne par décret afin de diviser pour mieux régner. Il est hargneux, intolérant, hypocrite et menteur. Il préfère propager la haine afin d’exacerber une partie de la population contre l’autre afin de s’attirer du capital politique. C’est le pire premier sinistre que le Québec aura connu.

Ian Léveillé (Saint-Colomban, )

#986

Fini la dictature au Québec.

Mathieu Charron (Sherbrooke, )

#994

A bout que tout les magouilles

Patrick Fortin (St ursule , )

#997

Je signe pcq monsieur legault agit en son nom personnel

Valsrie Morin (Joliette, )

#998

La dictature c est assez!Non au mesure sanitaire ! Au obligation vaccinal.Tout ça vas trop loin!

Guylaine Pomminville (Salaberry- De- Valleyfield, )

#1000

Parce que le premier ministre du quebec va à l’encontre des droits et libertés des citoyens et est en train de détruire l’économie, sans parler des dommages psychologiques qu’il est en train de crée chez les jeunes, dépression, décrochage, …

Nicolas Paquet (Sept-Îles , )



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...