Demande de réévaluation des deux pistes cyclables situées sur la rue Brûlotte entre le chemin Duplessis et la 12e Avenue Nord

Commentaires

#3

Pour soutenir les residents face au ridicule de la situation

Denise Maheu (Sherbrooke, )

#6

Je demeure au 1291 rue Brûlotte avec mon conjoint et nous n’avons pas la possibilité d’avoir 2 places de stationnement assurées. Nous avons demandé un deuxième espace de stationnement dans le garage et cela nous a été refusé. Merci de votre attention! Lorraine Dubé

Lorraine Dubé (Sherbrooke , )

#9

Carole turcotte

Carole Turcotte (Sherbrooke, )

#17

Je signe car c'est la deuxième fois que je fais appel à M.Boutin pour lui partager ce problème. Je crois que vous n'avez surement pas vu que nous n'avons aucune possibilité de stationner mème sur les rues avoisinantes et de plus certaines personnes ont même des vignettes pour handicapés, dont moi-même. Lorsque nous avons choisi notre appartement, nous avions le droit de stationner dans la rue sur le côté de notre appartement...1367! Alors comme il y a déjà une piste cyclable de l'autre côté de la rue je ne vois pas pourquoi il en faut des 2 côtés. De plus, il y a très peu de cycliste. Pas plus que sur d'autres rues de Sherbrooke où il n'y a qu'un côté réservé aux cyclistes. S.V.P. aidez nous à avoir le goût de rester dans l'Est!!!

Nicole Poisson (Sherbrooke, )

#25

La rue est large en masse pour laisser des auto se parker, kit a améliorer la piste cyclable de l'autre coté de la rue unpeu comme sur duplessis

Nicolas Labrie (Sherbrooke, )

#27

Je demeure sur la rue Brûlotte encore même si ce n'est plus avec les immeubles LPL et c'était parfois un vrai casse-tête de pouvoir stationner la visite. Bien souvent par courtoisie nous allions placer nos véhicules sur les rues avoisinantes pour permettre aux visiteurs d'avoir une place proche du logement. De plus, l'hiver lors du déménagement, lorsque tous les locataires de tous les immeubles doivent déplacer leurs voitures dans les autres rues, elles débordent et ce n'est plaisant pour personne!!

Marie-Andrée Rolland (Sherbrooke, )

#28

Ancienne locataire ayant eu des soucis de stationnement lorsque j'y étais!

Joanie Lessard (Sherbrooke, )

#35

Je suis résidente des immeubles et souvent des visiteurs prenne mon parking pour se stationné. Au si non si le monde se stationne dans l’allée et nous bloque l’accès à notre parking. Très désagréable.

Emmy Vigneux (Sherbrooke , )

#46

Nous avons besoin de ces espaces de stationnement

Eric Marchand (Sherbrooke , )

#47

J'ai jamais compris pourquoi vous avez fait une piste cyclable des deux côtés de la rue, alors que ça fonctionnait très bien avant avec seulement 1 seul côté. Et en plus depuis que vous avez enlever les bâtons de délimitation de la piste cyclable, beaucoup d'automobiles s'en servent pour dépasser par la droite lorsqu'il il y a un véhicule qui désire tourner à gauche. C'est extrêmement dangereux pour les piétons et cyclistes qui circulent.

Stéphanie Boucher-Verpaelst (Sherbrooke, )

#51

Je signe parce qu'il est très difficile d'avoir son propre stationnement. Les visiteurs ont tendance à voler des stationnements aléatoire plutôt que d'aller se stationner plusieurs rues plus loin. Il serait beaucoup plus logique de n'avoir qu'une seule voie cyclable et cela rendrait l'endroit beaucoup plus "invitant".

Samuel Milhomme (Sherbrooke, )

#52

Je trouve que ce n'est pas nécessaire d'avoir 2 pistes cyclables sur une même rue

Lyse Jourdain (Sherbrooke, )

#55

Il n’y a pas assez de stationnement et pouvoir se placer dans la rue serait très efficace.

Allysa Pierre-Louis (sherbrooke, )

#59

Tous le monde prend mon parking ou il se stationne en arrière de moi et je ne peux pas sortir

Alexandre Brien (SHERBROOKE, )

#61

J'ai toujours quelqu'un de stationner dans mon 2e emplacement de stationnement et ma visite n'a jamais de place à se mettre sans prendre la place assignée d'un voisin.

Sandra Bédard (Sherbrooke, )

#68

Je signe

Chirine Cherif (Sherbrooke , )

#77

Je suis resident et nous manquons de place surtout lhiver quand on doit degager la cours de la neige

Kevin Lacharité-Gagnon (Sherbrooke, )

#84

Je n'ai aucun stationnement disponible pour mes enfants et amis qui viennent me voir.

Hélène Richard (Sherbrooke, )

#88

il n'y a pas de place de stationnement et très peu de cyclistes !

Mathieu Ferland (Sherbrooke, )

#90

We need more space 🤷‍♂️

Alexander Ying Qiao Yang (Sherbrooke, )

#106

La ville ne tient jamais compte des résidents du quartier où ils installe une piste cyclable. C’est aussi dégueulasse ce qu’ils ont fait sur la rue Louise il y a deux ans. En plus de rapetissé la largeur de la rue ils ont mis une piste cyclable et des ronds qui reviennent dans la rue. C’est rendu dangereux pour nous d’aller marcher dans notre rue.

Clément Royer (Sherbrooke, )



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...