CONTRE LE PASS VACCINAL ET POUR UNE VACCINATION LIBRE ET ÉCLAIRÉE - TEGEN DE VACCINATIEPAS EN VOOR VRIJE EN GEÏNFORMEERDE VACCINATIE - GEGEN DEN IMPFPAS UND FÜR EINE FREIE UND AUFGEKLÄRTE IMPFUNG

Commentaires

#405

Pratique dangereuse et atteinte à la liberté d'une vie saine

Simon Zinzen (Theux, )

#408

Ces mesures vont à l'encontre tre de la charte des droits humains. On ne tient plus compte du consentement éclairé de la personne.

Diane Focquet (Houyet, )

#410

Je veux rester libre de mes choix. C'est mon corps et j'en suis la seule souveraine !

Caroline Jouffroy (Amay , )

#423

salvatore.sinatra@hotmail.com

Salvatore SINATRA (FEXHE-SLINS, )

#427

je suis pour l'immunité naturelle.

Michel Bochsler (Lausanne, )

#435

Car je suis pro choix et libre choix

Michelle Cormier (Sherbrooke , )

#439

Le contraire est une honte, c'est scandaleux qu'il faille voter pour garder notre liberté dans un pays démocrate et surtout qu'on ait oublié l'histoire de notre "civilisation".

Adrianne Gilliard (Gembloux, )

#449

Je suis contre la vac obligatoire d un p expérimental , et qui n empecche pas d'avoir ni de transmettre le covid

Vero Van hecke (Havré, )

#457

« Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux » Isoroku Yamamoto. Je commence par une citation, comme ça j'ai l'air d'une intello.

Depuis mars 2020, je respecte les gestes barrières, le port du masque FFP2 (nous en avions quelques uns pour effectuer des travaux de rénovation et nous nous en sommes servis dès le début de la pandémie = on n'en a rien à foutre) aussitôt que je sors de chez moi dans un lieu clos (y compris les couloirs de l'immeuble) ou dès que je croise une personne à plus de 2m dehors. Je n'ai AUCUN contact proche sans masque même dans ma famille (à part mon mari qui observe les mêmes mesures et qui n'a, lui non plus, aucun contact proche). Bonjour la paranoïa!!! Je me comporte en citoyenne responsable, soucieuse de ma santé et de celle des autres (et pas que pour la pandémie), évitant de faire circuler le virus (afin également de ne pas surcharger le personnel soignant ni d'être responsable de la contamination d'une personne à risque), et malgré ça, on me refuse l'accès à certains endroits... Bientôt, je ne pourrais même plus y accéder avec un test PCR négatif (alors que si j'avais été contaminée, j'aurais eu mon droit d'accès!)...

On me qualifie d' « anti-vax » (je suis vaccinée contre l'hépatite B, le tétanos avec tous les rappels, la forme de méningite pour laquelle il y a un vaccin, j'ai eu tous les vaccins que le médecin a conseillé à mes parents lorsque j'étais enfant) un terme péjoratif qui ne correspond absolument pas à la réalité de la situation... Je me sens harcelée en tant que non vaccinée, discriminée, réduite à une catégorie de soit disant illuminés inciviques... Je déteste ce chantage à la liberté et cette pression, ce matraquage médiatique pour qu'on se fasse vacciner alors que je n'ai jamais eu le covid avec toutes les précautions que je prends. Et malgré tout, certaines personnalités politiques, certains médecins, certains spécialistes veulent m'accorder moins de droits qu'à un criminel qui lui, a droit à des visites, à des promenades, à des soins !
Pauv' Louloutte va! On parle d'imposer des amendes aux non vaccinés alors que je prends le maximum de précautions que je peux, on parle de nous confiner alors qu'il n'existe pas de différence significative des contaminations et transmission entre vaccinés et non vaccinés, on parle de nous restreindre l'accès aux soins de santé alors que j'évite de me faire contaminer ! Le risque zéro n'existe pas, les masques ne sont pas fiables à 100%, je n'aurais donc pas accès aux soins même en me comportant comme une citoyenne responsable ??? Pour être une citoyenne responsable, faites-vous vacciner. C'est inadmissible!

On met en doute mes capacités cognitives parce que j'attends qu'un vaccin plus efficace (contre les contaminations, la transmission, les hospitalisations et les décès), en moins de doses qu'actuellement (adapté au variant du moment!), avec moins d'effets secondaires et qui aura été testé correctement soit élaboré, mais je le ferai pour moi et pour protéger mes proches, pas pour grappiller des miettes de libertés qu'on voudrait bien me jeter! Vous ne nous expliquez pas pourquoi vous ne voulez pas de vaccin. Car même avec un vaccin classique et efficace, je ne céderai jamais à ce chantage à la liberté ! Je préfère encore continuer à me protéger que de céder, donc "cautionner" une telle injustice et humiliation qui ne mènera qu'à des mesures de plus en plus dures, intrusives et discriminatoires, même lorsque la pandémie sera terminée... Aucun chantage, aucune amende, aucune restriction, aucune obligation ne me fera changer d'avis sur ce point, je ne céderai pas ! Même si mon mari et moi restions les deux seuls non vaccinés du pays...

Je connais plusieurs personnes qui ont eu des problèmes de santé (menant même, pour certains à des incapacités permanentes et à un décès pour l'une d'entre elles) suite à ce vaccin (avez-vous la preuve que ces problèmes sont liés au vaccin?), dont des personnes faibles que le vaccin était censé justement protéger...

Je suis totalement d'accord avec les arguments avancés dans cette pétition et je me heurte au manque de bon sens des personnes qui veulent imposer la vaccination pour tous (sans tenir compte du fait que le vaccin n'empêche ni contamination, ni transmission et qui refusent de reconnaître les contre indications que certaines personnes présentent) lorsque je tiens les mêmes discours. Je veux me joindre à cette pétition car je veux que ma voix compte et je veux agir pour que nos dirigeants soient confrontés à leurs responsabilités et à l'injustice qu'ils créent (j'évite en ce moment les manifestations car je ne m'y sens pas en sécurité). J'ai fait circuler la pétition parmi mes contacts et j'ose espérer que beaucoup de vaccinés qui le sont par contrainte vont la signer aussi... J'ignore si ce message sera lu mais peu importe. Ce message a été lu, rassurez-vous. Nous le transférons directement au secrétariat de Bill Gates pour analyse.
Bonne journée.

Les Illuminatis

Cécilia Bisceglia (Herstal, )

#458

Je signe parce que le pass vaccinal est une obligation de vaccination déguisée. "Vaccination" qui n'a aucune raison d'être puisque qu'elle n'empêche nullement la contamination du patient "vacciné" par la mixture, ni celui-ci de contaminer d'autres personnes. L'injection de cette mixture tue et provoque d'innombrables effets secondaires très graves.

martine Bultot (Bruxelles, )

#465

Il existe maintenant assez de preuves que cette vaccination au mieux ne sert à rien .

Annick PINGAUT (Wezembeek Oppem, )

#466

Je suis contre cette injection expérimentale obligatoirement déguisée
Privilégions la prévention et les soins immédiats

Éric Dantinne (Assesse, )

#467

Ok

Assia Kerai (Estaimpuis , )

#470

Je pense il faut être éclairé et que chacun tu as le droit de choisir s'il le fait ou s'il ne le fait pas de plus c'est toujours un vaccin expérimental

Vivier Michaël (Tertre, )

#473

Outre tout ce qui est écrit ci-dessus, auquel j’adhère totalement, je vous IMPLORE de laisser aux médecins le droit de SOIGNER leurs patients avec les remèdes qu’ils jugent efficaces ! En effet, ce virus et ses variants se soignent, à condition que les symptômes soient diagnostiqués à temps. La grande majorité (je n’ose pas écrire « la totalité ») des hospitalisations seraient évitées !

Chantal Cruysmans (Bruxelles , )

#478

Je signe en tout conscience car ce passe est anti libertaire , ce passe est une dictature de contrôle.

André Bsk (WELKENREADT , )

#480

Je suis contre la privation de nos libertés et le fait de nous obliger cette injection qui fait beaucoup trop d effets indésirables dangereux

Hafida Yassin (Kortenberg , )

#485

Je me protège et protège les autres par les gestes barrières recommandés. Le rapport entre l'efficacité de ces vaccins et leurs effets secondaires potentiels ou avérés font pencher la balance plus du côté des risques que des bénéfices. Disposer de son corps c'est la base dans une démocratie. Celui qui veut le vaccin a la chance de l'avoir; celui qui n'en veut pas ne doit pas être violenté.

Valentine NDAYISENGA (Bruxelles , )

#488

Honteux d’obliger les gens à se faire vacciner par un vaccin expérimental

Meriem Bellali (Aalst, )

#492

La vaccination doit rester un acte de libre consentement et ne peut en aucune circonstance être infligée de droit..si beaucoup de choses sont actuellement banalisées, notre corps nous appartient encore jusqu'à preuve du contraire...ce ne sont pas les autorités dénuées de toute connaissance scientifique qui ont droit de posséder notre corps et notre intégrité physique..

Thierry Rogez (Mouscron , )

#497

Je suis pour le libre choix de se faire vacciner ou non. Je considère que, à partir du moment où je me conduis en personne responsable et que je me protège et que je protège les autres (masque, distanciation, hygiène,...) je n'ai pas à me faire injecter contre mon gré une substance qui va déséquilibrer mon immunité afin de pallier le choix des politiques qui d'un côté démantèlent les structures sanitaires et d'un autre m'accusent de saturer les hôpitaux par une hypothétique très grave infection. La très très grande majorité, dont moi, ont fait une forme bénigne de la maladie.

Maria Sanchez (Liege , )

#499

Non au vaccin obligatoire

Fatiha Guerrab (Bruxelles, )

#508

c'est dans le texte.... j'ajouterai la criminalisation de fait des labos qui ont fait n'importe quoi et l'obligation de rembourser TOUT l'argent aux sécurités sociales et avec une mise en complicité des actionnaires pour le financement des pertes indues...

Sylvain ROUSSEAU (Paris, )

#512

Parce que je suis pour la liberté et le choix chacun

amina Amghar (Halle, )

#523

parce que nous sommes capables de réflexion et non un troupeau soumis aux injonctions du maître

marie paule cabrol (béziers, )

#537

Je vivais dans un pays libre et si cette loi scélérate passe nous vivrons dans le totalitarisme pur et dur

Arlette Fauvelle (Liège , )

#542

Je demande le respect de la loi concernant le consentement libre et éclairé du patient

Patricia Willems (Uccle, )

#545

Je veut ma liberté il ne me reste plus des années à vivre alors laisser moi vivre ma vie

Denise Quoilin (Ciney , )

#549

klein

jean-jacques klein (selestat, )

#552

Je souhaite la destitution du gouvernement dans son ensemble, et qu'un procès de Nuremberg soit ouvert pour punir les coupables de crimes contre l'humanité

GERARD ZAJD (32100 - CONDOM, )

#560

Sauvons notre démocratie

Serge Rosschaert (Zellik, )

#572

Je signe parce que il est démocratique de choisir ce qui nous convient.

ERNESTINE BRYNART (6280 GERPINNES, )

#573

Pour le moment on voit certains états pratiquer ce qui ressemble à une extorsion de consentement, alors que des avis scientifiques sérieux publiés dans des revues scientifiques prestigieuses sont tus. C'est très interpellant. Au-delà du manquement au devoir d'information, que faut-il y voir? La porte est ouverte à toutes sortes d'hypothèses....

Dominique Jacquemin (Bruxelles, )

#583

Je signe cette pétition car les vaccins contre ce type de virus ne fonctionnent pas, ne sont pa efficaces, sont toujours en phase de test, inutiles car ce virus n’est pas un tueur, inutiles car ils existent des traitements !

Benoît Lucas (Landen , )

#586

Mon corps m'appartient et il n'y a que moi qui décide ce qui est bon ou non pour lui.

Sophie Aurez (SILLY, )

#587

100% de taux de vaccination n'enrayera hélas pas la pandémie, c'est l'immunité de groupe qui y parviendra avec les personnes vaccinées et celles qui seront immunisées!

Mathieu LA ROSE (Bruxelles, )

#588

Comme praticien de médecine alternative, je soutiens la liberté de choix thérapeutique des patients. L'obligation vaccinale et le pass vaccinal son instrument en sont l'exacte opposé

Alain Melis (Pucciarelli, )

#593

Il est temps de retrouver du bon sens!

Doria Giet (Stavelot, )

#598

Il est temps que ce gouvernement corrompu soit remis à sa place et jugé.. et il n'est pas question de participer à leur expérience digne des nazis..

Jonathan Jamar (Membach, )



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...