Pour le retrait du passeport vaccinal

Commentaires

#204

C est contre la charte des droits

Michel Gaudet (Saguenay , )

#206

Nous sommes des femmes et des hommes libres et nous refusons de supporter d’avantage votre politique liberticide et destructrice. Ce passeport ne fait que diviser. Il ne guérît pas

Jacinthe Girard (Saint-Cyrille-De-Wendover, )

#208

Moi Jean-Guy Dufour, je ne veux pas d'un gouvernement qui m'oblige à m'injecte un produit dans mon corps sans même que je sois informé de ce qu'il contient ,cela vas à l'encontre de mes valeurs.

Jean-Guy Dufour (Amqui , )

#210

Doris guitard

Doris Guitard (Brossard, )

#212

Nous voulons retrouver notre liberté, et il n’est pas normal d’aller ce faire vax pour avoir un minimum de semblant de liberté et surtout quand ce vax est expérimental

Sylvain Lessard (Chapais , )

#215

Le passeport sanitaire le passe numérique et le crédit social pour moi ces non! Nous vivons dans un pays démocratique et libre choix

Marie claude Lafontaine (St amable, )

#217

Pour le retrait du passeport vaccinal

Louise Gauthier (Saint-Jerome, )

#218

Je suis contrec vaccin la expérimentale au effet secondaire épouvantable on n'ai pas des animaux je nen veux pas.

Myriam Deschenes (Laval , )

#219

Je suis écoeuré de voir ce gouvernement irresponsable et irrespectueux envers sa population et surtout envers nos jeunes enfants.
Il a osé se permettre de détruire notre santé physique et mentale, de détruire le tissu social, d'avoir laissé mourir tant de gens et même des enfants, d'avoir créé une psychose au sein de sa population, d'avoir emmené tant de gens en détresse psychologique pour qu'ils en viennent au suicide.
Pour tous ces gens qui sont décédés par votre faute à vous et vos ministres et par tous nos élus parlementaires qui, par leur acceptation et leur inaction face à votre gestion de merde, êtes inapte au poste que vous occupez et devez démissionner et faire votre mea-culpa devant cette même population.
Denis Charron

Denis Charron (Sherbrooke , )

#220

Parceque j en ai assez je veux vivre une vie normale comme avant nous avons assez fait de sacrifice que la ces le temps que s arrête svp merci

Sindy Robinson (Gros-Morne, )

#225

Sa aucun sens le monde s entre tué c est malade

Steeve Turcotte (Thetford mines , )

#235

Je signe pour la liberté et du choix personnel et surtout pour les enfants

Daniel Boisvert (Danville , )

#238

ces ridicule et serre à rien

stephane allaire (Québec , )

#242

C'est rendu ridicule de garder les mesures sanitaire on s'est que les vrai sientifique dit que les mesures son rendu inefficace et je suis rendu folle de me faire enfermé par c'est mesure ridicule

Nathalie Potvin (Girardville , )

#243

liberté pro choix ! non a la division social

Marilyne Lambert (grande rivière QC , )

#248

Aucune preuve scientifique et surtout cela DIVISE ÉNORMÉMENT le peuple

Emmanuelle Bouchard (Saint jean sur Richelieu , )

#252

Je signe parce que, je n'ai plus confiance en vous et vos accolites avec vos consignes non prouvées efficaces, la ségrégation que cela cré dans les familles, amis etc., la destruction de notre économie, les dommages collatéraux, les suicides, dépressions et j'en passe!

Sylvie Savage (Terrebonne, )

#254

Je signe car je suis entièrement d’accord 👌

Karol-Ann Lessard (St-georges, )

#261

Je suis totalement en désaccord avec ce passvaccinal qui est intruisif,discriminatoire et que l'on veut contrôler la population à l'aide de ce document. Nous sommes au Canada, pas en Chine.

Dominique Desjardins (Papineauville, )

#264

Je signe pour le retrait du passeport vaccinal.

Stéphanie Morin (Saint Jérôme , )

#266

Je ne veux pas de passe vaccinal .ce régime de dictature et de contrôle la .

Myriam Myriam Deschenes (Laval , )

#269

Bonjour je m'appelle Justine, je suis parmi vous pour remercier Madame Martine Caille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants ,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 40.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.
Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail: martine-caille@outlook.fr

Justine Leduc (Montmorency 95160, )

#277

Je signe parce cette pétition reflète bien le ras-le-bol des Québécois et des Canadiens du "bâton et de la carotte" sanitaires Covid.

Le monde entier apprend maintenant avec stupéfaction que les vaccins, les masques, les restrictions, mandats et mesures sont inefficaces contre la Covid-19 ou ses variants et qu'ils ne servent qu'à asservir et museler les populations. La preuve : les décès mondiaux toutes causes n'ont même pas augmenté en 2020 (statistiques de l'OMS), ni au Québec, selon les statistiques de l'INSPQ. Par contre, dans tous les pays vaccinés on note une forte augmentation des décès "excédentaires" inexpliqués de toutes sortes depuis l'introduction des vaccins à grande échelle en 2021. Pourquoi? Mais parce que ce sont les vaccins qui tuent!

La vérité sur la Covid, les faux tests retirés du marché en 2021 qu'on administre toujours en 2022, les vaccins expérimentaux des pharmaceutiques et d'autres informations sur l'arnaque Covid voient maintenant le jour, malgré la censure médiatique et gouvernementale.

Les vaccinés n'ont jamais été informés des mortalités et des séquelles possibles répertoriées dès le départ par les pharmaceutiques.

Si les gens avaient au départ eu accès aux 10 000 premières pages concernant "l'expérience post-marketing de la vaccination", selon les termes de Pfizer, et des 9 pages d'effets secondaires à surveiller, que la Food And Drug Administration américaine a été obligée de rendre publique en mars 2022 par un jugement de la Cour, croyez-vous vraiment qu'ils auraient donné leur consentement et participé volontairement à cette expérience, qui devrait se terminer en 2023???

La fureur de la population planétaire se fera bientôt entendre lorsqu'elle réalisera que les humains et leurs enfants ont servi de cobayes dans cette expérience à grande échelle d'un vaccin à ARNm qui tue et blesse, à court ou long terme, modifie la génétique humaine et met en péril la fertilité des hommes et des femmes. Pour être polie, l'Humanité s'est fait embobiner!

Quoi qu'il en soit, certains se sont réveillés et, le 6 décembre 2021, Hanna Lawyers Co. a déposé une requête au Tribunal Criminel International contre des représentants de gouvernements (dont Boris Johnson), d'organismes (l'OMS, le FÉM, etc.), de pharmaceutiques (BionTech-Pfizer, Moderna, Johnson&Johnson, etc.) et d'individus (Bill et Melinda Gates, Klaus Schwab, etc.) pour crimes contre l'Humanité et génocide.

Les discours pro-vaccin à tout prix des Trudeau, Legault et Dubé répétés sans cesse par les médias qu'ils subventionnent n'auront bientôt plus de prise sur les Québécois et les Canadiens.

Alors nos dirigeants se sont empressés de les remplacer par d'autres bonnes vieilles peurs très efficaces; la menace d'un autre variant, d'une Troisième guerre mondiale ou de nouvelles restrictions (l'inflation organisée en est un bon exemple), ce qui servirait à maintenir un contrôle total post-Covid des populations, bien évidemment, et à implanter l'identité digitale.

Nous savons déjà de quel côté de l'Histoire nos politiciens, médias, médecins et autres intervenants se sont rangés durant cette fausse pandémie. Il ne nous restera ensuite qu'à les accuser formellement, en citant la devise du Québec.

En attendant, si notre système de santé pourri, qui engouffre 50 % de nos impôts, est débordé et incapable de faire face à cette mauvaise grippe qu'est la Covid, nous avons un très grave problème administratif et de gestion de crise!

Refusons toute coercition ou mesure contraignante, sous quelque forme ou prétexte que ce soit. Dénonçons les passeports vaccinaux, l'identité digitale (ID) et la discrimination envers les non-vaccinés.

Nos droits et libertés ne sont pas respectés et si la désobéissance civile s'avérait nécessaire, faisons-le avec courage et amour pour tous nos concitoyens!

À nous de dire NON et de traîner ces criminels en justice!

Danielle Mercier (Québec, )

#281

Bonjour à vous dans la paix du seigneur.

Je m'appelle Marcus Hoffman , Je suis ancien employée de la société pétrochimique IRPC en Ukraine
J'ai travaillé avec la société pétrochimique IRPC en tant que directeur des exportations mais aujourd'hui je suis à la retraite, je suis âgé de 65 ans et je suis souffrant d'un cancer de poumon prolongé. À cause des indications médicales, mon état s'est beaucoup aggravé et il est évident que je ne vivrai plus encore longtemps à cause de la croissance rapide de ce cancer , malheureusement je n'ai plus un seul membre de ma famille car ils sont tous mort dans la guerre , voilà pourquoi pour la volonté de Dieu j'ai décidé de venir ici dans l'espoir de rencontrer une personne de bonne volonté qui à la crainte et fois en Dieu à qui
sans aucun regret je ferais don de ma richesse dans le but de contribuer au développement de la société en mettant l'accent sur les agriculteurs, les éleveurs, et les enfants orphelin .
J'ai une somme de 45 631 000 dollars dans ma banque pour ce projet et pour l'amour de Dieu , je demande à toute personne de bonne volonté sérieuse et honnête qui à la crainte de Dieu de me répondre de toute urgence directement à mon adresse email
pour savoir comment rentrer en possession de cet argent et m'aider à réaliser ce projet qui m'a toujours tenir à cœur.
Je vous remercie dans la paix de Dieu !
Mon adresse email :
marcushoffman.ts@ gmail.com

Marcus Hoffman (Limoges , )

#284

J’ai été sur le point d’abandonner mon projet et j’ai pu obtenir le prêt d'argent de 25.000 Euros sans trop de complication. Je recommande fortement a toute personne qui est dans le besoin de Crédit entre particulier de prendre contacte avec Mme Martine Caille. Voici son mail: martine-caille@outlook.fr

Brice Demorsy (Toulon, )

#286

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon Credit de 69.000 Euros sur mon compte ce matin, auprès de Mr Michael Follet que j'ai contacté. J’ai été surpris quand mon compte a été crédité des fonds. C’est cette joie qui m’anime a vous témoigné de ce bienfait. J'ai pu obtenir le prêt d'argent sans trop de complication et dans un bref délai. Son mail:   michael-follet@outlook.fr

Alex Forgeo (TOULOUSE, )

#290

je suis 100 pour cent contre le maudit passeport vaccinal qui est anti -democratique arbitraaire a tout les niveaux
de la vie des cittoyens

jean-eudes laforge (st-hubert, )

#294

Mesures injustifiées et illégales !

Michelle Viger (Rouyn-Noranda , )

#298

ginette seuin

Ginette Seguin (rouyn noranda, )

#299

assez ces assez

pierrette pion (ste agathe des monts , )

#301

Crisse ce gourvenement dehors pis sa presse t. Un dictateur la plus cherayiarre que peuples est connue

Josh Girardeau (Québec , )

#316

Arruda a des comptes a rendre également au même titre que legault...ils nous ont mentis sur toute la ligne...plandémie...génocide...suicide...fraude
PRO CHOIX ET LIBERTÉ

Denise Dany Desmarais (Papineauville, )

#318

Nous aussi savons nous renseigner sur leur manigance. Certains québécois sont plus intelligents que vous penser.

jeannine turcotte (Saint-Hyacinthe, )



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...