Renouvellement du skatepark d'Amqui

Bonjour à tous, je suis en train de bâtir un projet afin de renouveler le skatepark d'Amqui, il a besoin d'être restauré. Il est important que les jeunes de la vallée aient un endroit adéquat, motivant, divertissant et sécuritaire afin qu'ils puissent pratiquer leur sport estival de glisse, ou même qu'ils en commencent un nouveau. Ce n'est pas tous les jeunes qui veulent nécessairement pratiquer le soccer, le tennis ou d'autres sports traditionnels, c'est pourquoi je lance donc cette lettre de soutien pour notre skatepark. C'est à votre discrétion si vous voulez encourager le projet.

Merci d'avance.

Tommi St-Amand

En signant, j'autorise Tommi St-Amand à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.