Solidaires avec Sofiane Ben Farhat la voie libre

http://www.kapitalis.com/images/stories/septembre/sofiane_ben_farhat_9_4_2.jpgSofiane Ben Farhat est une voie libre, un journaliste de talent. AL Nahda a juré de le faire taire. Soutenons-le, il en va de notre propre liberté.

Le journaliste Sofiane Ben Farhat vient d'entamer une grève de la faim au siège de Shems FM où l'on vient de lui annoncer la fin de son contrat avec cette radio dont l'Etat détient la majorité du capital.

Sofiane Ben Farhat, dont le nom figure sur la liste des personnalités à assassiner retrouvée chez des extrémistes religieux du groupe Ansar Al-Chariâ, a démissionné, il y a quelques jours de Nessma TV, où il était chroniqueur politique très apprécié, en raison du changement de la ligne éditoriale de la chaîne des frères Karoui, devenue franchement pro-Ennahdha. (source http://www.kapitalis.com/medias/18001-tunisie-medias-sofiane-ben-farhat-entre-en-greve-de-la-faim.html)

Signer cette pétition ... c'est signer pour notre liberté...