Soutien au Dr Michel Girard : Ouvertement CONTRE sa suspension

Chers Toutes, chers Tous !

Vous, patients du Dr Michel Girard, certains depuis quelques semaines, d'autres depuis des années, vous devez avoir comme moi été CONSTERNÉS d'apprendre par le quotidien La Presse le 26 juin 2015, qu'il avait été radié par le Collège des médecins pour une période d'un an...

Je trouve cette décision profondément INJUSTE considérant le professionnalisme de ce médecin (contrairement à ce qu'a laissé entendre le journal...).

Je suis infirmière et je sais de quoi je parle ! J'ai la chance de l'avoir pour médecin de famille et je travaille également avec lui régulièrement. S'il est un fait qu'il dit ce qu'il pense et que sa personnalité peut en déranger plus d'un dans certaines circonstances, il n'en reste pas moins un excellent médecin généraliste et urgentiste ! Je lui confie ma santé ainsi que celle de mon entourage à qui je l'ai recommandé et continuerai de le recommander aussi longtemps qu' il sera en exercice ! Pensez-vous que j'agirai ainsi si je n'étais pas sure de son expertise ?

Si le Collège veut des noms de médecins incompétents je peux en donner au moins un !

Par cette pétition, je vous demande donc de manifester votre opposition à cette décision OUTRAGEUSE, en soutien à un excellent médecin qui ne mérite pas une telle sanction !

Merci pour lui, merci pour vous !