Soutien aux inculpé.e.s et aux blessé.e.s Gilets Jaunes de Haute Loire

gj_tous_solidaires.jpg

Suite aux manifestations des gilets jaunes en Haute Loire et aux condamnations pour l’exemple des manifestant.e.s du Puy en Velay.

Nous exigeons l’annulation de ces peines iniques dues à des jugements expéditifs.

Vous, Mr Macron, par votre mutisme et votre surdité à l’encontre des demandes de la majorité du peuple français, a attisé semaine après semaine la colère de celui-ci.

La colère a conduit à des actes de plus en plus violents des forces de l'ordre dont vous devez porter la responsabilité (manifestant.e.s gravement blessé.e.s).

Hors, au lieu de reconnaître celle-ci,vous faites condamner avec iniquité et avec des preuves incertaines, des manifestant.e.s à des peines de prison ferme.

Un manifestant pacifique a perdu un oeil, un autre a passé plusieurs semaines dans le coma, un autre a perdu l'usage de sa main, d’autres ont eu des blessures graves suite à des tirs de flash ball et de grenades .

Qui faut il condamner ?

Parce qu'il est important de dénoncer toutes les injustices, les corps meurtries, les vies brisées par la répression de l'état envers le mouvement des gilets jaunes 43,

Par la signature de cette pétition, nous décidons d'être solidaires et de s'organiser afin de donner la parole aux blessé.e.s et de défendre les inculpé.e.s.

Sans discrimination aucune,

ni d'opinion, ni sociale, ni économique.

 


Collectif de soutien aux inculpé.e.s et aux blessé.e.s Gilets jaunes 43    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Collectif de soutien aux inculpé.e.s et aux blessé.e.s Gilets jaunes 43 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook