Soutien pour la conversion de toutes les garderies non subventionnées

LP1.jpg

La Garderie éducative Libellules et Papillons a été invitée par l'Association des garderies non subventionnées en installation (AGNSI) à participer à une campagne de sensibilisation et d'information auprès des députés provinciaux.

 

Cette campagne a pour objectif de faire entendre la voix des garderies non subventionnées auprès des élus provinciaux de tous les partis politiques pour leur démontrer la nécessité de permettre à toutes les garderies non subventionnées qui le souhaitent d’être converties en garderies subventionnées, et ce, dans un souci d'équité d'accès pour tous les parents québécois.

 

Dans le cadre de cette campagne, les parents des enfants fréquentant les garderies visées sont à leur tour invités à participer à cette campagne en signant une pétition en appui aux demandes de conversion.

 

En vous remerciant à l'avance

Houria Sidhoum, directrice GÉLP


Houria Sidhoum - directrice GÉLP // Claudine Champagne    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Houria Sidhoum - directrice GÉLP // Claudine Champagne à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...