Stationnement le plus proche du logement pour les handicapés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lyne Chabot, j'ai 51 ans et je suis une accidentée de la route, mobilité réduite depuis le 5 mai 2001. J'habite depuis 4 ans un logement,  un triplex dont moi je loue le premier étage, cela fait 3 ans que je me bats pour avoir le stationnement le plus près du bâtiment ( car j'avais le dernier stationnement au bout, la j'ai le deuxième ). J'ai demandé a mon propriétaire de m'aider, il a asseyer mais veut  garder le statu  neutre. Le locataire qui a le stationnement sur le bord de l'édifice n'a pas de véhicule, juste une byciclette. L'année passée il l'a laissé le stationnement au autres locataires d'en haut qui ont de bonnes jambes et environ 18 ans avec l'échange d'avoir l'accès à leurs wi-fi. Moi avant pourtant avec celui qui avait le stationnement pres du logement,  je lui passait toute mes dvd et lui donnait régulièrement de la pizza maison et autres, mais rien. J'ai appelé le maire de ma région, j'ai appelé l'aide au handicapé, j'ai appelé la médiation, la régie du logement et rien n'y fait. Maintenant je vais au gouvernement pour qu'il change les lois, il devrait être normal que lors de mobilité reduite que le stationnement soit le plus proche de leur domicile pour plus d'accessibilité leur habitation. Pour certains c'est normal d'aider leurs prochain,  mais pour d'autres c'est une question de pouvoir. Signez cette pétition s.v.p. contre l'injustice et le manque de lois pour des personnes comme moi démunie devant le manque d'intégrité de la loi, je suis une personne a part entière et mérites d'avoir le stationnement le plus proche. Je n' ôte rien au locataire juste changer de stationnement. S.v.p. signez. Merci

En signant, j'autorise Lyne Chabot à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.