STÉRILET MIRENA DANGER

Le stérilet Mirena est commercialisé comme une méthode efficace et gratuit tracas de contrôle des naissances, avec des effets secondaires absolument ZERO. Le dispositif fonctionne comme une normale DIU, mais avec l'ajout de lévonorgestrel, un progestatif de synthèse. Soi-disant, l'hormone ne fonctionne que dans l'utérus, et il est donc impossible pour elle de causer des dommages systémiques au reste du corps.
Toutefois le procès de ce médicament a été menée sur un petit groupe homogène de femmes de race blanche en Finlande. Aujourd'hui, des centaines de milliers de femmes dans le monde entier d'utiliser l'appareil, dont beaucoup se plaignent de palpitations cardiaques et un engourdissement des extrémités, une carence nutritionnelle, prise de poids inhabituelle (c.-à-ventre de bière, seins gonflés), fatigue, migraines, etc Mais leurs médecins refusent de croire que leurs symptômes sont liés à Mirena, tout simplement parce que la brochure Bayer a dit.
Les complications possibles listés ne sont dysfonctionnements mécaniques du dispositif lui-même, une perforation utérine, l'expulsion ou tel, mais aucune mention des effets de l'hormone lévonorgestrel.
Nous demandons que la FDA et Bayer admettre que de tels effets secondaires systémiques à l'hormone dans Mirena existent bel et bien, et de demander aux médecins de bien informer les femmes de ces risques avant de recommander ce dispositif.
Des cas de cancer du sein ont été signalés chez des utilisatrices de MIRENA.Ne faudrait il pas le retirer du marché

Signer cette pétition

En signant, j'autorise DEVICQUE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook