STOP 5G - implantation de la technologie cellulaire 5G - Lanaudière

Chers Lanaudois,  il est temps d'unir notre voix en guise de support à la ville de Sutton (première ville Canadienne a avoir obtenu un moratoire sur l'implantation du 5G),Montréal et autres du mouvement mondial Stop 5G afin de démontrer notre désaccord face à l'implantation des antennes cellulaires de la technologie 5G.

Nous demandons aussi, qu'un moratoire soit déposé au gouvernement le temps que des études scientifiques nous prouvent que cette technologie est sans danger, sans effet nocif sur les : humains, animaux, végétaux et notre planete.

Ensemble, nous serons entendu.

Stop 5G Lanaudière    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Stop 5G Lanaudière à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.