STOP au massacre dans les rues de Tunis

A l'attention de Monsieur le gouverneur de Tunis,

Une vidéo publiée sur le Réseau social Facebook le 18 octobre 2017 à 17h par Madame Wafa Mbarek nous montre une chienne massacrée par la municipalité de la ville de Tunis dans le but présumé d'enrayer la rage. Ceci s'est déroulé dans le quartier de Hay el Khadhra comme nous l'indique la femme qui a pris cette vidéo. Son bébé de quelques jours est entrain de la téter alors qu'elle est morte, sans doute que les agents l'ont vu avec son bébé dans les bras et l'ont quand même tuée de sang froid.

Nous dénoncons fortement cet acte barbare et cruel et disons STOP à ces agissements. Une alternative existe bien consistant en la vaccination et la strérilisation de tous les animaux errants en Tunisie. Vous êtes en train de tuer des êtres vivants et sensibles laissant des bébés devant leur maman et des cadavres pleins de sang devant tous les citoyens .

 

W2a06ajibOLCAdJILac41yNTD3W_wqaEU-podLJVHgkywN4oPVUbErmGC-6FAtzs_YJ6yzIPMuOMA_K1U2tFjdqCuFpwJ9PCfhU8OlYXUebMlGFT9cT2QJ0o9VU7FggWm9Eg4n8LS9qbXcXruOS6BAeWcgOwFJh1A7NEfIi79PTdeJJ9SD-mo4s5skiIIK9knpayu9ksV3aZHyFhXJkmm.jpg

 


Yasmine Berrebeh, Association La voix des animaux (ALVIA)    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Yasmine Berrebeh, Association La voix des animaux (ALVIA) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook