Stop aux excès de vitesse sur la N40 (Rue Roi albert à Rouveroy)

Nous citoyens se plaignons d’une infrastructure qui n’a pas été réalisée après les travaux de la N40 (Rue Roi Albert) !!!! Nous voudrions que cela bouge pour que nous nous sentions plus en sécurité. La Rue Roi Albert n’est plus une route de village (où la vitesse est limitée à 50km/h) mais ressemble au circuit de Spa Francorchamps en beaucoup plus pire !!!! Nous aimerions que cela change pour que nous, citoyens, soyons plus en sécurité quand nous sortons de chez nous. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous lançons cette pétitions afin de soutenir la commune face à la province pour que les aménagements de cette chaussée soit réalisé le plus rapidement possible. Pour vous aider à mieux comprendre l’objet de cette pétition, voici les points négatifs de cette chaussée :
- Vitesse très excessive ;
- Impatience des autres automobilistes quand il y a une circulation plus intensive (notamment aux heures de pointes) lorsque certains véhicules rentrent dans le Home le Rouveroy. Beaucoup trop d’automobilistes ne prennent pas le temps d’attendre que la ou les voiture(s) rentre(nt) dans le Home et effectuent un dépassement par la droite sur le trottoir des citoyens è Danger pour les piétons ainsi que les voitures en stationnement !!!!
- Dépassement à n’importe quel endroit dans le village (en plein tournant, lorsqu’il y a une ligne blanche continue) è Danger pour les citoyens qui sortent de chez eux en voiture !!!!
- Difficulté à traverser sur les différents passage pour piétons dans le village car :
   => Soit les automobilistes ne nous laissent pas passer car ils arrivent beaucoup trop vite à auteur des passages pour piétons ;
   => Soit ils dépassent par la droite sur le trottoir è danger de renverser les piétons qui attendent pour traverser sur le passage pour piéton !!!!
- Impatience des automobilistes lorsque certains citoyens effectuent leur manœuvre pour rentrer leur véhicule dans leur propriété ;
- Beaucoup trop d’accidents et de morts sur cette route

Comme vous auriez pu le constater la majorité des accidents sont causés à cause de la vitesse excessive, il faut que cela change !!!! Merci à tous les citoyens pour leur signature afin de faire bouger les choses Merci également à la province pour faire le nécessaire le plus rapidement possible et retrouver la sécurité dans notre si beau village

Un pour tous et tous pour un !!!!

En signant, j'autorise Ludivine Clabout à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.