Subvention couches lavables Saint-Rémi

Il est évident que les couches lavables présentent de nombreux avantages, et ce, autant pour les consommateurs que pour les municipalités au coeur desquelles ils habitent. Le processus de fabrication, l’entretien et la réutilisation possible des couches lavables en font un choix fort avantageux d’un point de vue écologique. L’utilisation croissante des couches lavables chez les familles d’aujourd’hui fait diminuer considérablement les matières résiduelles qu’elles génèrent. Le fait d’offrir un programme de soutien pour les parents utilisateurs de couches lavables, comme c’est déjà le cas dans plusieurs municipalités au Québec, permet une plus grande accessibilité à ce produit. De plus, le programme de soutien s’autofinance et il encourage l’économie locale. Alors s'il vous plaît, signer la pétition pour que notre ville puisse adopter cette subvention.

couche_lavable.png

En signant, j'autorise Malinka à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.