recherches et échanges sur l' histoire sourde

En tant que chercheur-historien sur la communauté sourde, je souhaite échanger avec des chercheurs-historiens sourds, des documents historiques, photos ou images anciennes, vieux livres, détails divers sur des personnages oubliés ou meconnus, etc. Par exemple la connaissance de l Abbe de l Epée se répand donc dans le Monde , bien sur en France et aux Etats-Unis puis dans la plupart des autres pays (?). On en discutera. Contact pour échanges, 777thierry@gmail.com

En signant, j'autorise thierry ruchot à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.