TOUS ENSEMBLE CONTRE LES PLACEMENTS ABUSIF D'ENFANTS !!!!











Nous avons constatez quelque chose de grave cest dernière année, quelque chose qui étaient caché de tous le placement ABUSIF d'enfants en Belgique,cest à dire que normalement nous penssions que l'aide à la jeunesse était la pour nous aidez a réussir a vivre dans defois des situations de vie que l'on ne prévoient pas un mari qui nous maltraite en temps que femme un divorce une perte de logements un enfant difficile que nous devons essayé de comprendre et d'éduquer souvent nous avons pas toute les clef pour s'ensortir. Mais malheureusement à 99% des fois l'aide a la jeunesse nous détruit nous vols nos enfants sans même des explications nous sommes alors perdu sans repère meurtrie brisé nous pouvons femme comme homme ou même les couples tomber dans la dépression des cas même extrême de suicide. Non seulement ons constate des incohérences dans l'aide à la jeunesse mais il y a aussi le spj services protection jeunesse et la c est pas mieux, nous pensions que les placements sont légitimes et fondé avec des preuves de médecin d'enquête de police, malheureusement non Non seulement il place sans raison de danger réel mais en plus il se servent d asbl mandaté a participé a des faux rapports et des mensonges pour agrémenter un dossier pour le faire duré le plus longtemps possible. Nous croyons que le décret de laide a la jeunesse et du serive de la protection jeunesses était respecté il est stipulé noir sur blanc que les enfants doivent au plus vite rejoindre le cadre familiale. Et malheureusement en pratique cest le plus longtemps possible le bien être des enfants n'est aucunement respecté dans la procédure et les liens familiaux sont brisé d une manière inhumaine. Pour conclure nous dénonçons un acte inqualifiable de maltraitance sur nos enfants et nos familles il faut que ca cesse trop de souffrance injustifiée sur nos enfants et nos familles Il faut une loi contre les placements ABUSIF D'ENFANTS EN BELGIQUE ! Quand ils y a un danger réel avairée avec preuve d enquête etc alors on place les enfants et il faudrait revoire les conditions de visite. Quand il y a pas de danger reel avec preuve et enquête policière on ne place pas les enfants et on ne ment pas pour les placé quand même respectons l'humanité et nos enfants et des parents Les enfants ne sont pas de la  lmarchandises humaines.

 

ps n oublier que la vie de nos enfants portent aussi sur la vie des parent qu il tombent eux aussi en depression apres l absense de leur enfents grace a la loi

 

kenny deladrier

 












 

Jw Hugues kenny deladrier et santoro laetitia    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jw Hugues kenny deladrier et santoro laetitia à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook