Tous pour la libération de Larbi Tadlaoui

Un jeune promoteur immobilier marocain " Larbi Tadlaoui " victime d'une incarcération planifiée par Mohamed Hassad l'ex Wali de Tanger et actuellement ministre des affaires intérieures.

Le jeune promoteur a voulu promouvoir le tourisme et faire évoluer ce pays en vendant des biens immobiliers sur un exceptionnel projet " Atlantic Paradise Golf & Beach, dont ses biens ont été vendus à une clientèle anglaise, hors que ce pays pour lequel Larbi tadlaoui a fait énormément de sacrifices, le met en taule depuis 7 mois pour des causes hors de sa volonté et qui dépendent à 100% de l'État et de Amendis.

Soyez-unis, M.Hassad s'absente des audiences depuis 7 mois, et le jeune Larbi Tadlaoui " INNOCENT " est incarcéré à la prison de Tanger!!!!!

Quel avenir dans ce pays? On peut être incarcéré même si nous sommes innocents?

Il est temps d'agir, signons cette pétition.

#FreeLarbi

En signant, j'autorise Amine à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.