Un dos d’âne pour notre sécurité

Bonjour, Nous sommes deux garderies en milieu familial et 9 familles avec de jeunes enfants à habiter sur une petite rue très agréable a vivre et idéal pour la sécurité de nos mousses. Cette rue est un rond point et c'est ce qui fait d'elle une rue paisible et sécuritaire puisqu'elle est beaucoup moins passante qu'une rue a double sens. Toutefois,nous devont a plusieur reprise par jour, devoir dire aux automobiliste de ralentire malgré le panneau indiquand une limite de 30 km/h et une autre `` PRENEZ GARDE A NOS ENFANTS``, installer par notre défun voisin travaillant pour la ville de laval Michel Fontaine.Une demande à déjà été fait auprès de la ville pour avoir des dos d'âne sur notre rue pour la sécurité des enfants.Mais jamais de suivi n'a été effectué. Alors par la présente, je demande le soutien des gens qui sont touchés ou sensibiliser par cette demande forte utile et importante.Vos signatures seront fort appréciés. Au nom de toutes les familles de la place Soucy....MERCI