Un métro dans l'est, un métro dans l'ouest.

L'est et l'ouest de Montréal a besoin du métro et c'est une question de survie de la population de l'est et de l'Ouest qui est pris en otage part des transports en commun non adapté à la réalité de la vie en ville. Prendre 2 3 et même 4 correspondances pour se rendre au travail sa n'a pas de sens! Quand tu perd 2 3 et même 4 heure par jour dans les transports en communs pour l'aller retour au travail en plus de ta journée et l'école ou la garderie ta journée ne fini plus et sa diminue largement ton rayon pour travailler donc plus de chômage pour des mères qualifiés.

Nous demandons donc au ministère des transports ainsi qu'à la nouvelle mairesse de Montréal de reconsidérer la ligne rose.

Ainsi donné la chance d'avoir un métro  jusqu'a la rue boul de tricentenaire et le boul sheerbrook dans l'est et boul hymus et boul st Charles dans l'ouest

Une ville en santé c'est donné une chance a tout les citoyens de voyager facilement ,rapidement efficacement et à peux de frais d'un bout à l'autre de l'île de Montréal.

Imaginez la ligne verte qui se rend au terminus à la rue Henri Bourassa et sheerbrook ou même jusqu'à la 100e ave.

Imaginez cette même ligne verte qui se rend  au Collège John Abbott dans l'ouest.

Imaginez vous traverser Montréal d'ouest en Est en moins d'une heure sans correspondance.

Voilà l'avenir de Montréal!!!!

Frédéric Legault    Contacter l'auteur de la pétition