Version PDF de tout les cours incluant tout les modules et exercices Design Graphique

Nous, étudiants en Design Graphique actuels du Collège LaSalle, souhaitons exprimer la demande de fichiers PDF qui présentes les modules de chacun des cours, y compris les activités. Notre demande est motivée par le coût élevé des sessions académiques et notre désir d'avoir accès à ressources et informations qui ont été payé quand la formation sera terminé.

Puisque les frais relié aux sessions offertent par le College LaSalle sont une charge financière significative pour les étudiants. Nous estimons que l'inclusion des cours au format PDF devrait faire partie integrante des cours en ligne pour plusieurs raisons :

1. Meilleure préparation pour l'avenir professionnel : En ayant accès aux cours au format PDF, les étudiants pourraient continuer à se former même après leur diplôme. Cela renforcerait leur expertise et leur compétitivité sur le marché du travail, contribuant ainsi à leur succès professionnel à long terme.

2. Facilité d'accès et de référence : Les versions PDF des cours permettraient aux étudiants de consulter le contenu à tout moment, où que nous soyons, sans dépendre de la plateforme en ligne du collège. Cela renforcerait notre capacité à réviser et à approfondir nos connaissances.

3. Durabilité : Actuellement, notre accès aux cours est limité à la durée de la formation. Avec des versions PDF, nous pourrions conserver ces ressources pour nos études futures et ou emploie dans le domaine, ce qui favoriserait une meilleure rétention des connaissances.

L'inclusion des cours au format PDF pourrait devenir un avantage concurrentiel, attirant des étudiants talentueux et motivés. Ces étudiants bien formés contribueraient à renforcer la réputation du collège. De plus, les anciens étudiants ayant accès à leurs cours en format PDF conserveraient un lien fort avec le Collège LaSalle. Ils pourraient devenir d'importants contributeurs et ambassadeurs de l'institution. L'adaptation aux besoins des étudiants en fournissant les cours au format PDF démontrerait l'engagement du Collège LaSalle envers l'innovation pédagogique et l'accessibilité éducative.

Nous reconnaissons que l'inclusion des cours au format PDF peut nécessiter des ressources supplémentaires pour leur création, mais nous croyons que cela contribuerait à améliorer la qualité de l'enseignement et à rendre l'éducation plus accessible pour tous.

Nous souhaitons collaborer avec l'administration du Collège LaSalle pour discuter des modalités de mise en œuvre de cette proposition, tout en maintenant la qualité des cours et en respectant les politiques de droits d'auteur et de confidentialité.

En signant cette pétition, nous exprimons notre soutien à cette initiative et notre espoir que le Collège LaSalle prendra en considération notre demande d'inclusion des cours au format PDF dans les frais de session.

En signant, j'autorise Cindy Veillette à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.