Violence au hockey

Depuis quelques années nous avons vu de plus en plus de joueurs se blesser au hockey professionnel. Que se soit par des mise-en-échecs par derrière, des coups à la tête ou tout simplement des combats inégales entres deux joueurs, leur nombres ne cessent d'augmenter. Nous avons même vu l'ambassadeur du hockey de la LNH, Sidney Crosby, tomber au combat. Sa saison est maintenant terminée et on ne sait pas s'il pourra revenir à 100% un jour. Nous avons des Bergeron, DiPietro, Salvador, Hall et beaucoup d'autres qui ont été blessé cette année. Il y a quelques années, Todd Bertuzzi a presque tué Steve Moore et ce pour une rondelle en caoutchouc. Bob Probert a même laisser sa vie, lui qui a été légué son cerveau à la science afin qu'on puisse apprendre de nos erreurs. Dernièrement nous avons eu le grand et respectueux Chara. Avec tout son 6`9`` et 255 lb, il a assommé Max Paccoretti contre la bande et l'a laissé avec une commotion sevère et une vertèbre fracturée. M. Bettman, vous attendez quoi, qu'un jeune homme meurt sur une de vos glace? Ou tout simplement qu'un jour un enfant s'inspire d'une de ses idoles et en tue un sur la patinoire du quartier? Pouvons-nous vraiment faire quelques chose pour faire changer les choses, peut-être pas mais en signant cette pétition on peut quand même espérer.

In recent years we have seen more and more players get hurt in professional hockey. Whether by cross-checking from behind, blows to the head or simply unequal battle between two players their numbers are increasing. We even saw the ambassador of hockey in the NHL, Sidney Crosby, fall in battle. His season is over and it is unclear whether he will return one day to his 100%. We have Bergeron, DiPietro, Salvador, Hall and many others who have fallen this year. A few years ago Todd Bertuzzi almost killed Steve Moore and all for a rubber puck. Bob Probert even left his brain to science so that we can learn from our mistakes. Recently we had the great and friendly Chara. With all his 6 `9 `` and 255 lbs, he knocked out Max Paccoretti cons of tape and left him with a concussion and a fractured vertebra. Bettman, ae you waiting for a  young man to die on your ice? Or just one day a child is inspired by one of his idols and kills one in his neighborhood rink? Can we really do something to change things, maybe not, but by signing this petition we can still hope.