HOCKEY MINEUR CARIGNAN - SAUVONS LA SAISON 2015-2016!

Contacter l'auteur de la pétition

ATTENTION : information urgente et importante à partager concernant le hockey mineur à Carignan

2015-03-24 01:02:30

La Ville de Carignan vient de publier sur sa page Facebook et sur son portail ses intentions concernant le dossier du hockey mineur, voir le lien suivant

En résumé, ils indiquent qu'ils sont dans une impasse concernant leurs négociations avec la Ville de Chambly et que ce sera aux citoyens de Carignan de décider lors de la prochaine assemblée de l'Association de hockey mineur.

Par cette lettre, la Ville vient de démontrer son incompréhension face à l'urgence du présent dossier.  Malheureusement, il n'est plus l'heure de négocier, car dans les prochains jours, il ne sera plus possible de finaliser une entente avec Chambly : les heures de glace seront louées à d'autres associations, comme des ligues de garage et il ne sera plus jamais possible de réintégrer cette association dans le futur !

Nous devons nous mobiliser pour faire comprendre au maire de Carignan et aux conseillers municipaux que les comparables ont été mis sur la table, dont certains ont été fournis par le maire de Carignan lui-même, et la facture de Chambly est représentative des coûts exigés par les autres villes.

Lorsque la Ville dit que ce seront aux parents de décider, on peut  penser que la Ville de Carignan va simplement se dégager de ses responsabilités quant au mieux-être collectif des familles, qui représentent 50 % de leur population, et refiler, en tout ou en bonne partie, la facture aux parents de joueurs de hockey de Carignan, peu importe l'option choisie, s'il y a en d'autres...

Ensemble, parlons haut et fort!

Il faut continuer de partager et publier davantage la pétition auprès de nos voisins et amis de Carignan, afin de faire entendre au maire de Carignan la voix de ceux qui désirent que le conseil de ville révise leurs priorités pour leurs dépenses et charges afin de trouver les montants nécessaires pour couvrir la facture de Chambly.

De plus, si le maire de Carignan attend à la prochaine assemblée de l'association de hockey mineur de Chambly, comme il le souligne dans son communiqué, pour présenter ses options,  il sera déjà trop tard avec Chambly.  Le conseil ne semble pas avoir compris l'essence du contenu de la présente pétition.

Allons chercher d’autres appuis!

Votre comité de Parents des hockeyeurs de Carignan