compteurs eau saint-lambert water meters

Contacter l'auteur de la pétition

PAS DE COMPTEURS D'EAU RÉSIDENTIELS POUR SAINT-LAMBERT!!!

2012-06-16 02:15:16

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore appris la nouvelle, j'aimerais partager avec vous que le vote pour l'allocation du contrat de fourniture et d'installation des compteurs d'eau, phase 2, a été rejeté 5 contre 3 lors de la réunion du conseil municipal le 11 juin dernier. Le dossier est maintenant fermé. Mais attention, même si nous avons gagné la bataille, la guerre pour la réduction de notre consommation d'eau potable continue. C'est maintenant notre résponsabilité de prouver que nous pouvons y arriver en posant d'autres jestes concrets. Tous les membres du Mouvement ÉconomidO aimeraient vous remercier de votre appui.

For those that may not have heard the news yet, I would like to share with you that the vote for the allocation and installation of water meters, phase 2, was rejected 5 to 3 at the last Municipal Council meeting held June 11th. This file is now closed. Although we may have won the battle, the war for the reduction in water consumption continues. It is now our responsibility to prove that we can achieve this goal by other concrete measures. All of the members of ÉconomidO would like to thank each and everyone of you for your support.

Sandra LaCouvée