Une vraie classe pour nos maternelle à Saint-Côme

Contacter l'auteur de la pétition

Le résultat d’une mobilisation citoyenne

2021-06-11 13:42:40

Les nombreuses signatures recueillies avec la pétition Une vraie classe pour nos maternelles à Saint-Côme ont porté fruit. En effet, nous avons ainsi obtenu l’attention du CS Samares et une rencontre a eu lieu le 8 juin dernier. Cette rencontre fructueuse a permis d’obtenir des clarifications, des réponses à nos questions et surtout d’être rassurés sur le bien être des enfants qui fréquenteront l’école en septembre. Nous vous invitons à prendre connaissance du procès-verbal de la rencontre. L’essentiel des discussions y est résumé et vous pourrez ainsi être bien informé des tenants et aboutissants. Nous vous remercions de votre mobilisation, nous avons tous à cœur le bonheur et la sécurité des enfants. Le comité de parents de l’école St-Côme

Comité de Parents de l'école Saint-Côme / Karen Mc Gurrin & Catherine Laporte