Vous aimez la forêt du mont Gale à Bromont ? Aidez-nous à la protéger !

Contacter l'auteur de la pétition

Plus que jamais, tous ensemble pour la forêt du mont Gale!

2022-10-26 18:54:09
Bonjour à vous qui nous avez appuyés dès la première heure !

Après plus d’un an de travail acharné, d’engagement et de passion, nous y voilà enfin.

En collaboration avec Corridor appalachien, deuxième organisme de conservation en importance au Québec, nous nous apprêtons à franchir les derniers jalons qui permettront la sauvegarde à perpétuité de plus de 32 acres de forêt à haute valeur écologique dans le mont Gale, à Bromont – un projet d’une envergure de plus de 2,5 millions $.

Nous avons besoin de votre appui! Il nous reste encore 215 000 $ à amasser d’ici le 7 décembre 2022. Bonne nouvelle. Donnez avant le 31 octobre et le Bromontultra, grâce à sa remise de 50% de ses inscriptions à ses causes, ajoutera entre 20% et 30% au montant accumulé.

Tous les dons, quels qu’ils soient, sont importants afin de léguer ce précieux héritage aux générations futures. Un reçu donnant droit à des crédits d’impôt vous sera remis.

Prenez part au mouvement citoyen. Donnez généreusement à https://www.corridorappalachien.ca/mont-gale/

Un projet rendu possible grâce à la collaboration de la Ville de Bromont, du propriétaire du terrain et de Corridor appalachien, qui s’en portera acquéreur. Merci à tous les donateurs !

Cordialement et avec toute notre gratitude, pour les membres de Protection mont Gale,

Stéphanie Latour, porte-parole

Renseignements supplémentaires :

Derniers articles parus dans la Voix de l’Est : Sauvegarde d’une forêt à Bromont : C’est notre dernière chance.  Les astres s’alignent pour la protection d’une forêt à Bromont

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cWiBFYnjhvA

Page Facebook : https://www.facebook.com/protectionmontgale