Soutenez les indépendants oubliés de la crise covid-19 et signez notre pétition!

Pour l'octroi de l'indemnisation covid-19 aux indépendants exclus à l'octroi d'indemnisation covid-19 de la Région wallonne (Non code NAS admissible)

A ce jour, la Région wallonne a décidé de ne pas octroyer l'indemnisation de 5000 EUR aux indépendants n'éyant pas le code NAS éligible. Sont donc oubliés les professions telles que, dans la majorité des cas, les petits artisans, les plombiers, les garagistes, etc.   C'est inadmissible! Ils ont comme les autres des charges insurmontables en cette période avec des frais fixes tels que les loyers, assurances, etc...Pourquoi les exclures et les promettre à une faillitte certaine alors que ceux-ci paient des taxes et impôts régionaux comme les autres?

Nous appelons donc à une mobilisation pour que ces indépendants aient un traitement juste et équitable et puissent bénéficier de cette aide vitale!

Votre signature peut faire la différence.

Partagez si vous êtes d'accord!

Un indépendant lésé

En signant, j'autorise Un indépendant à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.