Action - Surpopulation féline errante - Terrebonne

Si vous êtes en accord avec ce texte, signez cette pétition SVP.  Ensemble on peut faire une différence.  Merci.  Important: n'oubliez pas d'aller confirmer votre signature dans un courriel qui vous sera acheminé suite à votre signature afin qu'elle soit enregistrée.  Une fois que vous aurez rempli votre identification, appuyez sur le bouton bleu "Signer" et cochez en dessous "J'accepte ....".  Un courriel vous sera envoyé.  Vous devez l'ouvrir et cliquer sur le lien afin de confirmer votre signature de la pétition.

Nous résidentes et résidents de Terrebonne sommes grandement préoccupés par le problème criant de surpopulation féline errante dans notre municipalité.  Nous ne comprenons ni ne cautionnons la non action des autorités municipales face à ce problème bien réel et grandissant qui nous indispose fortement.  Nous demandons aux autorités de prendre action de façon concrète et rapidement afin de résoudre ce problème, tel que l'on fait plusieurs municipalités, de façon éthique et responsable.