Attente pour place en garderie (cpe, milieux famillials...)

Bonjour, je me demande combien de personnes d'entre vous sont comme moi présentement..? C'est-à-dire, à la recherche d'une garderie!? Oui, je sais qu'il y a un service en place pour les 0-5 ans, mais on va se le dire, c'est extrêmement long et tellement mal fait. Donc, après plusieurs réflexions, j'ai pris la décision de me lancer dans l'aventure pour faire bouger les choses afin que les parents moins fortunés des enfants qui n'ont pas accès à des places dans les garderies et puissent avoir accès à ce programme. Il faut absolument faire bouger les choses! Avec la pétition mise en branle, nous allons mettre une certaine pression au gouvernement et montrer au ministère que leur fonctionnement n'est pas accessible à tous.

Il faut changer et améliorer ce système! Mais une chose est certaine; c'est en signant cette pétition que vous allez aider des mères de famille, comme moi, qui est à bout de souffle obtienne l'aide nécessaire.
Merci de votre compréhension!

Au plaisir d'avoir votre appuie pour cette cause qui me tient énormément à coeur!

En signant, j'autorise Mylene Thibeault à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.