Avoir un endroit sécuritaire pour les victimes d’agression sexuelle

Je demande à ce que les victimes d’agressions sexuelles ait un endroit sécuritaire avec du personnels adaptés à la problématique des crimes sexuels pendant 10 ans je me suis fait dire par les ressources qu’ils n’étaient pas former pour ma problématique alors que je souhaitait seulement m’en sortir. Si nous voulons que les victimes portes plainte à la police plutôt que sur les réseaux sociaux faudrai pouvoir les mettrent  en sécurité de ne pas craindre les représailles de leur agresseur si vous voulez en savoir plus sur le combat que j’ai menée les 16 dernières années je vous invites à allez lire la page souvenirs refoulés sur Facebook vous comprendrez que les victimes n’ont aucuns endroits sécuritaires où se poser. PROTÉGEONS NOS VICTIMES.

En signant, j'autorise Sonia Rocheleau à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.