Comité de citoyens pour l'obtention d'un parc à jeux d'eau dans la ville de Berthierville

À l'attention des membres du conseil municipal de la Ville de Berthierville

Un comité de citoyen(ne)s formé le 6 août 2019 à Berthierville demande au conseil de prévoir l'aménagement de jeux d'eau sur le territoire de la ville de Berthierville (endroit à déterminer). Considérant le fait que les heures et les dates d'ouverture de la piscine municipale sont très limitées pour les citoyens, considérant également le fait que les familles doivent sortir de la ville afin de pouvoir profiter de ce type d'activité, nous demandons donc au conseil municipal de prioriser davantage les familles lors du prochain budget.

Si vous êtes d'accord avec ce projet, nous vous invitons à apposer votre signature électronique.

Cordialement,

Le conseil de citoyens

Comité de citoyens de la Ville de Berthierville    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Comité de citoyens de la Ville de Berthierville à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )