Contre le harcèlement à l'école

Souvent, ça commence par une petite claque derrière la tête ou par des moqueries, des insultes dans la cour ou sur les réseaux... Tous les élèves connaissent ce genre de petites attaques. Certains en souffrent plus que d'autres, et certains les subissent tous les jours. C'est là qu'on parle de harcèlement. En France, ça concerne 1 élève sur 10.
S'il y a des harceleurs, c'est parce qu'ils ont un public. Ceux qui trouvent ça drôle de voir quelqu'un se faire humilier, et tous ceux qui ne réagissent pas. Ceux qui voient tout et qui ne disent rien. Du coup, souvent, les souffre-douleurs sont seuls dans leur malheur. Parfois, ils se sentent tellement mal qu'ils n'osent plus aller à l'école... Certains se sont même suicidés à cause de ça. Ils ont préféré se donner la mort pour ne plus subir. Faut que cela cesse et que nos dirigeants réagissent...encore combien de suicides ?? Alors faite circuler et signer cette pétition un maximum..

En signant, j'autorise BRUNIAU à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.