Création d'une radio de quartier - Rennes

Nous sommes la radio Quartier des Ondes, une radio en gestation située au 12 square de Galicie, au Blosne à Rennes. Imaginée par et pour les habitants de nos quartiers, cette radio naissante, uniquement une web radio actuellement, pourrait bénéficier d’un signal numérique diffusé sur les postes, à l’horizon 2021 (Radio numérique terrestre). C’est une opportunité unique pour les habitants de nos quartiers d’avoir une radio à leur image et dont ils seraient aussi bien les acteurs que les auditeurs principaux.

Les habitants, acteurs sociaux et associations sont tous invités à participer à l'animation, la gestion et aux programmations de cette radio. Mais pour qu’elle puisse voir le jour, nous avons besoin d'un maximum de soutien pour monter un dossier avant le 6 novembre 2019.

Avec votre aide, Quartier des Ondes pourra faire entendre la voix des habitants depuis le Blosne jusqu’à Maurepas, en passant par le centre ville, contribuant ainsi à une plus grande démocratisation des médias du territoire.

Nous avons besoin de vos signatures !

Solidaire et cordialement:

L’équipe de Radio Quartier des Ondes

Le Souffle et la Flamme    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Le Souffle et la Flamme à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.