Demande de fin de subvention de tous régimes publiques pour la FFQ Fédération des femmes du Québec

Il est évident que cette fédération ne représente plus l'ensemble des valeurs communes à la majorité des femmes. Les décisions de défendre le voile comme un simple accessoire que la femme peut décider de porter ou non. Je crois qu'en signe de soutient International Les femmes du Québec doivent au contraire inciter les femmes à se libérer de ce signe Ostentatoire de soumission.Non la femme n'a pas à se couvrir non plus pour ne pas exciter le genre opposé. Bref, je refuse que mes taxes et impôts continue de faire vivre cet organisme à l'opposé des valeurs Québécoises.   à voir

Jimmy Boissonneault    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Jimmy Boissonneault à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.