Demande de remboursement â la SAAQ pour le temps payé sans avoir le droit de prendre notre véhicule

Cette pétition est une demande de remboursement â la SAAQ pour tout le temps payé sans avoir le droit de prendre notre véhicule. 

Au mois de mars 2020 nous étions en confinement jusqu'en septembre où nous ne prenions pas notre véhicule ou très peu. Il nous aie impossible de visiter nos famille, de changer de région, les restaurants toujours fermés en zone rouge donc encore très peu de déplacement encore en fin mars 2021.

Ensuite couvre-feu de 20h00 à 5h00 (9h00 par jour) et ensuite couvre-feu de 21h30 à 5h00 (7h30 par jour) . Cependant,  nous payons notre permis de conduire pour 24h00 par jour ainsi que les immatriculations de nos voitures pour 24h00 par jour également. 

Je demande donc que la SAAQ nous donne un dédommagement par un remboursement les heures payées ou nous étions restreind, et les heures qui nous sont interdites de prendre notre véhicule. 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Linda Tremblay à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...