Demande de soutien en faveur du maintien des installations pavillonnaires de l’Amicale Royale des Anciens Scouts d’Anderlecht

eba-amicale_petit.jpgComme vous le savez, le Groupe de l'Elephant Blanc d'Anderlecht et en particulier son Amicale Royale des Anciens scouts soutient depuis plusieurs décénies de nombreuses actions de soutien aux jeunes de toutes conditions et de toutes croyances afin de pouvoir s'épanouir et grandir de manière harmonieuse et équilibrée.

Depuis maintenant plusieurs mois, sous les dictats de la direction de  l’école "Steiner", présente sur le site et à qui nous avons gracieusement mis à disposition l'un de nos deux pavillons, nous sommes sous le coup d'une possible expulsion.

Nous  vous demandons d'apporter votre soutien l’ARASA pour qu’elle obtienne le maintien de ses installations, de plus de 100.000 €, sur le site du Chant d’Oiseaux afin qu’elle puisse ainsi continuer d’œuvrer pour ses diverses actions caritatives laïques.

D'avance nous remercions du soutien que vous nous apporterez en signant cette pétition qui, nous l'espérons, permettra de conscientiser la commune d'Anderlecht  aux actions éducatives apportées depuis plus de 100 ans (!) à la jeunesse anderlechtoise.

Amicale Royale des Anciens Scouts d'Anderlecht - Alain Bolyn / Pierre Kerremans    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Amicale Royale des Anciens Scouts d'Anderlecht - Alain Bolyn / Pierre Kerremans à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.