Déménagement de Clinique Vétérinaire de Bromont dans la bâtisse de la Caisse Desjardins, 730 rue Shefford, Bromont

Nous avons BESOIN DE VOTRE SUPPORT.

Si vous appuyez ce projet, DITES ''OUI AU PROJET de déménagement de Clinique vétérinaire de Bromont dans la bâtisse de la Caisse Desjardins'' en signant la pétition suivante.

Pour en connaître plus, lisez l'article dans La Voix de L'Est paru le 6 novembre 2020 (https://www.lavoixdelest.ca/actualites/les-elus-de-bromont-disent-non-a-un-projet-de-clinique-veterinaire-db80c55883712d5876c01372180e6424) et consultez les pages Facebook ''Action Bromont'', ''Branché sur Bromont", ''Clinique vétérinaire de Bromont''.

En signant, j'autorise Stéphane Nadeau à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.