Diminuer le taux d'imposition aux gens qui ne vont pas en voyages et respectent les consignes sanitaires

Cette pétition a pour but de diminuer le taux d'imposition aux gens qui n'ont pas été en voyage et qui ont respecté les règles sanitaires. Nous n'avons pas à payer pour les soins qu'ils ont eu et pour l'argent qu'ils ont obtenu suite à la décision du fédéral de verser 1000$ lors de leur quarantaine. Depuis le début de la pandémie que plusieurs profitent de certaines situations et les gens qui n'en ont pas profité devraient être dédommagés. Il n'est pas normal que l'on paie pour ceux qui ne font pas attention. Il faut arrêter d'encourager les gestes qui vont à l'encontre de l'effort collectif demandé pour enrayer la pandémie. Je refuse de financer encore ces gens !!!! Les gens qui suivent les consignes sont dites les personnes "dociles" mais la il faut se tenir ensemble car nous sommes la majorité et nous sommes tannés de subir les répercussions des gens négligents.

En signant, j'autorise Bibiane Bonin à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.