Droit au rabais de 10% sur les produits en vrac chez Bulk Barn pour les clients(es) qui apportent leurs sacs et contenants réutilisables

th21.jpg

Bonjour à tous!

En tant que fier citoyen respectueux de l'environnement durable de notre planète, je viens vous demander votre appui pour pouvoir permettre à ceux et celles qui font l'effort d'apporter leurs contenants et sacs réutilisables, d'obtenir un rabais de 10% sur tous les produits en vrac dans tous les magasins de vrac Bulk Barn.

Les étudiants(es) et les aînés(es) jouissent déjà d'une journée à 10% de rabais dans la semaine chez Bulk Barn ce qui est bien. Bulk Barn nous a démontrer récemment son ouverture concernant sa nouvelle politique ''environnementale'' concernant l'acceptation des contenants et sacs réutilisables des clients soucieux de l'environnement et je les en félicite.

Pourquoi alors ne pas aller plus loin!?  Encourageons et récompensons les bons gestes et comportements des clients(es) qui font cet effort supplémentaire pour le bien-être d'une société durable, nos générations futures, notre planète. Ce simple changement pourrait augmenter l'affluence chez Bulk Barn des clients(es) (de plus en plus nombreux) qui sont dans la mouvance ''zéro déchet'', contribuer à infuencer les autres citoyens à poser les bons gestes et à diminuer la quantité et le budget alloué aux sacs et emballages plastiques de l'entreprise. Cela pourrait-être une situation gagnante-gagnante des deux côtés j'en suis persuadé!

En signant cette pétition vous demander à Bulk Barn d'améliorer sa politique environnementale en créant un rabais de 10% sur tous les produits en vrac dans ses magasins, destiné à ceux et celles qui font l'effort d'apporter leurs contenants et sacs réutilisables.

Merci pour votre soutien!

Stéphane Parent

Citoyen ecoresponsable