Êtes-vous d'accord pour dire que la Hongrie a besoin d'un médiateur pour la police et la protection des animaux? (PÉTITION ET LETTRE OUVERTE)

LETTRE OUVERTE SUR LA PROTECTION DES ANIMAUX
À:
Dr. István Nagy, ministre de l'agriculture
Dr. András Rácz Secrétaire d'État à l'environnement
Dr. Márton Oravecz Président de la National Food Chain Safety Authority (NÉBIH)
Róbert Zsigó Secrétaire d'État au contrôle de la chaîne alimentaire
Dr Gábor Gönczi Président de la Chambre vétérinaire hongroise
Dr. Sándor Pintér Ministre de l'intérieur
Dr. László Sors Secrétaire d'État (NAV), chef du bureau national des impôts et des douanes
dr. László Jámbor Président de la Chambre nationale hongroise de la chasse
Dr. László Palkovics, ministre de l'innovation et de la technologie
dr. Judit Varga Ministre de la justice
La situation du bien-être animal en Hongrie EST VISIBLE
- PAS RÉUSSI,
PAS UNIFORME ET
- PAS RESOLU!
Une représentation centralisée au niveau de l'État et un organisme officiel compétent sont nécessaires:
L'OMBUDSMAN DE LA PROTECTION DES ANIMAUX ET LA POLICE VIVANTE.
Le premier: Enfin, les données pourraient attirer l'attention sur le faible niveau des sommes allouées à cette fin, augmentant l'ampleur et le niveau de traitement du problème.
Ce dernier pourrait être une autorité publique à autorité immédiate, faisant partie de la police, ou même avec des acteurs civils - ce qui est largement appliqué à travers le pays. (Le rejet d'une application plus stricte du projet de code pénal devrait être un point noir dans la conscience des "représentants" qui le rejettent.)

Les dirigeants du pays ne voient pas ou ne veulent pas ou ne savent pas ce qui se passe dans le pays.
Quoi qu'il en soit: une terrible erreur qui pénètre chaque jour la vie des animaux!
Des atrocités scandaleuses et dégoûtantes, à l'étourdissement et à la mutilation des abris, à la torture quotidienne et aux exécutions régulières, aux rumeurs régulières et de subsistance, à la condition des éleveurs et des herboristes et à leur commerce extérieur!
Une surveillance systématique complète des conditions d'élevage au niveau national serait minime, bien que de telles conditions soient justifiées. Il est épouvantable que, dans des régions déjà bien identifiées, la torture animale soit en train de devenir "à la mode", un crime qui est légalement punissable.
Les notaires sont surchargés de travail, ils n'ont pas l'expertise pour traiter ces questions, et personne ne supervise leur travail de bien-être animal. Heureusement, la police fournit la scène pendant que le protecteur des animaux se dirige vers l'animal, prend des photos, recueille des preuves.
La création d'un PET POLICE rendra cette tâche plus facile, plus rapide et plus efficace. Le résultat de la maltraitance de l'animal et des enfants est le même, dans les deux cas, ils sont cruels envers une créature vivante non protégée dont nous ne pouvons plus attendre la solution.
CONTRE d'innombrables manifestations et apparitions dans les médias: AUCUN CHANGEMENT EFFICACE, AUCUN ARRANGEMENT NATIONAL VICTOIRE POUR VOTRE PROBLÈME! POURQUOI?

Des défenseurs des animaux civils dévoués mais extrêmement surchargés, quelques centaines de petits particuliers et quelques culturistes de renommée nationale sont à l'arrière. NOTRE PUISSANCE ET PLUS SUR LEURS POSSIBILITÉS FINANCIÈRES! sauver le rescuable des publications de spamming institutionnalisées! (la taxe étant de 1%)
"MINIMUM a environ 30 000 chiens errants dans les rues et attend des soins, ce qui est particulièrement important étant donné qu'environ 4 à 5 millions de chiens vivent dans le pays au total. ils vous attaqueront. " (enquête et opinion d'une organisation internationale)

Il existe quelques dizaines de millions de forints pour la décontamination, bien que le minimum soit de 10 milliards de forints.
En tant que contribuables, nous serions heureux d'utiliser notre impôt à cette fin et nous avons besoin d'une solution à cet état intolérable!
Il existe d'innombrables autres exemples européens sur le sujet: néerlandais, polonais, turc, italien, autrichien, luxembourgeois ..... etc.
Quel est le plan du gouvernement pour retrouver une solution? POURQUOI NOUS N'ENTENDONS PAS? Nous ne comprenons pas POURQUOI N'AGISSEZ-VOUS PAS? Pas assez motivé?

Le monde est horrifié par ce qui se passe dans ce pays!?! Est-ce digne d'un pays européen?!?
Quelle cruauté agressive, quelle indifférence, quelle absurdité, quelles centaines de milliers d'exécutions dénuées de sens dans une pelouse sans signification! (environ 150 000 chiens y meurent chaque année, vivant déjà dans des circonstances terribles)
 
La vie d'un animal de refuge pourrait être sauvée avec un système d'adoption accessible au niveau national au niveau national, ou même adopté par le biais d'une plateforme de contact internationale établie sur Internet! POURQUOI le pays n'en a-t-il pas? Ils ne connaissent pas le problème, non?

Grâce à deux fondations non gouvernementales, l'éducation à la protection des animaux peut être dispersée dans les écoles, les jardins d'enfants, mais POURQUOI CETTE BASE EST-ELLE ACTUELLE? Quel est l'obstacle? Surtout à la campagne où ce serait une exigence quotidienne! Parce que protéger, aimer et respecter les animaux améliore notre propre santé mentale aux côtés de notre corps physique.
Veuillez soutenir la pétition en la signant si vous acceptez la nécessité d'aborder ce problème AVANT et devez le résoudre et de le porter à votre attention.
Pour l'instant, c'est SEULEMENT la publicité médiatique où nous pouvons faire entendre notre voix - malheureusement, le poste d'ombudsman de la protection des animaux a été supprimé SANS résoudre le problème!

(Anna Makai / Annamaria Majoros)
POLICE ANIMALE POUR LA HONGRIE
(Page Facebook)

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Annamaria Majoros à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook